Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y aller au flanc !

• 182 réponses
  • 26 participants
  • 20 259 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Y aller au flanc !

Et maintenant, ce n'est plus du virtuel avec la possibilité de changer les flancs de sa Tempest qui sont aisément démontables, sans avoir besoin d'être très bricoleur .

Par contre, un peu plus de capacité sont nécessaires pour confectionner des répliques des flancs existant mais rien d'insurmontable . Je trouve que cela change et éclaircit l'aspect général et amène de la fraîcheur .

Si tout va bien, j'en ai prévu d'autres avec une finition différente; j'ai cela dans ma tête et ignore ce que cela va donner .

Du coup, je vais peut-être regarder la même affaire sur mon Poly Evolver Keyboard car je trouve que l'aspect change beaucoup rien qu'avec ce détail et si cela peut amener plus d'inspiration ou d'envie d'aborder l'instrument .

Ah j'allais oublier: les flancs d'origine  semblent être en acajou et cela ne m'a donc pas paru de mauvaise qualité .

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:05:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Par contre avec de si belle finitions un bon coup de swiffer ferait pas de mal  mrgreen

12

J'ignore ce qu'est un swiffer mais j'imagine que cela doit concerner les poussières que je n'ai pas enlevées avant de prendre les photos: promis, la prochaine fois, un coup de chiffon anti-statique . bravo

13

14
la classe Corbo-Billy !

quel technique as-tu utilisé pour les flanc jaune/noir et noir/gris ?

genre swirling :

ou plutôt dripping façon jackson pollock ?
15

Aucune de ces techniques mais beaucoup de patience et de combines personnelles .

16

Et voici encore deux autres possibilités de changer l'aspect de votre Tempest Dave Smith avec toujours le même principe puis un aspect bleu ferronnerie que je vais certainement adopter .

On aperçoit bien l'aspect métallique de ce bleu sur ce dernier cliché _

17
Très joli bleu ! Se marie bien avec l écran (marrant je ne suis pas le seul à avoir laisser le plastique de protection icon_facepalm.gif)
Ça se commande ces flancs ?

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

18

Citation de bloodofjesus :

Très joli bleu ! Se marie bien avec l écran (marrant je ne suis pas le seul à avoir laisser le plastique de protection )
Ça se commande ces flancs ?

Merci pour le retour _

Pour les flancs, je n'en n'ai jamais vu à commander: donc à confectionner soi-même .

19

Si tu veux arrondir tes fins de mois je crois que tu pourrais facilement trouver des clients pour tes flancs...

ils habilleraient également à merveille les machines Elektron un peu nues d'usine bravo

20

Je ne connais pas les machines Elektron: sinon, j'ai regardé pour les flancs de mon PolyEvolver Keyboard qi se démontent aussi aisément, sans risques et vais voir pour améliorer cela .

Mais ce sont déjà de plus grandes pièces qui méritent un meilleur traitement _