Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les enveloppes et LFO

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion les enveloppes et LFO
Bonjour, je pose une question mais je crois que j'ai deja la réponse.
j'aimerais que le lfo ne redémarre pas a chaque fois que je trig un son mais apparemment y'a pas l'option ? (ou j'ai loupé un truc)

Un truc avec les enveloppes aussi, c'est pareil que les lfo, par exemple j'ai voulu faire un lead avec du glide (en mono) et l'enveloppe du filtre redémarre a chaque fois que je fais une note, sur la première note c'est normal mais j'aimerais que mon enveloppe de filtre continu tant que je n'ai pas fait un "blanc".

c'est possible ça ? je crois que non ...
2
Citation :
j'aimerais que le lfo ne redémarre pas a chaque fois que je trig un son mais apparemment y'a pas l'option ?

Non pas de lfo free run
:(
3
Les enveloppes sont déclenchées par chaque note
4
Y a moyen de contourner le problème en routant un LFO externe via une des deux entrées Pedal/switch ... ça marche avec un Moog CP251 .
5
ha ué c vrai que le CV marche via les entrées pour pédales. par contre c un con ça nan ? c un stnth apres tout...

apres pour le cv, des formes d'ondes envoyées depuis ableton (ou autre) ca marche aussi bien. il est reuch le cp 251
6
En fait y'a pas de "vrai" option poly/mono c'est ca le problème. On peut le faire en accordant une voix a un son ou en le faisait couper par lui meme mais c tout.