Sujet de la discussionPosté le 14/02/2017 à 15:09:54Tempest et Midi-OX
Bonjour à tous,
Je voudrais dumper la totalité des projets/beats/sounds de ma Tempest sur l'ordi via Midi-ox histoire de faire le ménage là dedans et de repartir à zéro. J'ai donc téléchargé midi-px et fais l'essai sur un projet. A priori ça fonctionne, midi-ox reçoit les sysex et je peux sauvegarder sans problème par contre quand j'envoie le fichier vers la Tempest elle frise avant avant la fin. J'ai essayé plusieurs fois, avec des projets différents et la Tempest bloque au beat 7 ou au beat 11 ou alors elle dit qu'il est impossible de lire le beat car absent....Y a-t-il quelque chose à configurer dans Midi-ox? ou une mani particulière à faire. Je suis pourtant pas une buse en midi mais c'est la première fois que j'essaie les sysex et il doit y avoir qq chose qui m'échappe....Si quelqu'un a réussi à faire le dump via Mid-ox ou un autre logiciel, je veux bien quelques explications.....merci d'avance
j'ai suivi scrupuleusement les instructions et la tempest reste bloquée sur ce message:
"receiving new project in ram
reading project from midi
receiving beat 7 from midi"
et je ne peux rien faire. j'ai fermé midi-ox mais la tempest ne bouge pas, aucune commande ne répond....j'pige pas.
edit: ok, j'ai probablement mal enregistré/exporté le projet en question car en recommençant par exporter un autre projet et le reload ensuite ça fonctionne bien....merci à tous pour votre aide. J'ai quand même du modifier les options de midi ox car par défaut les valeurs n'étaient pas les même que celles décrites dans le lien.