Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2018 à 13:15:42Méthode de travail ?
Bonjour,
J'ai cherché sur Internet le manuel en français mais je ne l'ai pas trouvé je viens donc vous demander quelles sont les méthodes de création de pattern, morceau du Tempest ?
Je ne possède pas cette machine mais j'aimerais bien me l'acheter car ce qu'il me plaît c'est qu'on part de rien, et module notre son à notre guise avec tous ces potard pour arriver à créer un morceau.
Comment est-ce qu'on écrit notre rythmique ? Doit-on écrire sur les pads par exemple pour le kick 1, 5, 9,13 ? ...
Je voulais savoir si il y a plusieurs méthodes de travail quelles sont-elles ? Merci
Reçue ce matin ... j'y ai passé environ 1 heure et je suis carrément très content. C'est pas la même philosophie que l'AR mais en je trouve l'accès aux sons plus fluide, plus propice à la créativité. Pour le moment j'ai commencé à explorer les osc et les fonctions de synthèse, chargé divers sons, commencé à triturer les ribbons et créé 2 beats et je les ai sauvés ...