Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

test Synthwalker points faibles

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion test Synthwalker points faibles
Bonjour , je voudrais savoir par rapport aux points faibles de la Tempest sur le test qui date de juillet 2012 , si des modifications ont eu lieu et à savoir lesquelles.
Je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
en tout cas pour les manip’ dont tu parles ( effacements etc .... ) je trouve que ça coule tout seul
12
Suite au post de lbgo000 concernant la mise à jour des points faibles, je crois comprendre que désormais on peut enregistrer les mouvements des faders en overdub ? Si c'est le cas, c'est un gros plus.
Qu'en est-il ?
13
Citation de doudou1 :
Suite au post de lbgo000 concernant la mise à jour des points faibles, je crois comprendre que désormais on peut enregistrer les mouvements des faders en overdub ? Si c'est le cas, c'est un gros plus.
Qu'en est-il ?

C'est possible mais en mode step séquencer et pas les contrôles continus.
14
Merci pour ta réponse, ça veut dire qu'en mode step sequencer on peut enregistrer pour le même son, des réglages différents à chaque pas ?
15
oui ! :-D
16
Merci pour ta réponse.
On se rapproche donc un peu de la fonction parameter lock de l'AR d'Elektron.
17
oui après c’est quand même pas aussi fluide que les p locks que je con’ais bien j’ai des machines elektron aussi . mais en effet tu peux à chaque step affecter une valeur de fx différente en mode ÉVENT .