Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2018 à 18:36:16test Synthwalker points faibles
Bonjour , je voudrais savoir par rapport aux points faibles de la Tempest sur le test qui date de juillet 2012 , si des modifications ont eu lieu et à savoir lesquelles.
Je vous remercie d'avance.
en tout cas pour les manip’ dont tu parles ( effacements etc .... ) je trouve que ça coule tout seul
0
doudou1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 26/10/2018 à 13:21:33
Suite au post de lbgo000 concernant la mise à jour des points faibles, je crois comprendre que désormais on peut enregistrer les mouvements des faders en overdub ? Si c'est le cas, c'est un gros plus.
Qu'en est-il ?
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/10/2018 à 17:19:41
Citation de doudou1 :
Suite au post de lbgo000 concernant la mise à jour des points faibles, je crois comprendre que désormais on peut enregistrer les mouvements des faders en overdub ? Si c'est le cas, c'est un gros plus.
Qu'en est-il ?
C'est possible mais en mode step séquencer et pas les contrôles continus.
0
doudou1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 27/10/2018 à 12:09:13
Merci pour ta réponse, ça veut dire qu'en mode step sequencer on peut enregistrer pour le même son, des réglages différents à chaque pas ?
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
15Posté le 27/10/2018 à 12:37:36
oui !
0
doudou1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 31/10/2018 à 08:45:54
Merci pour ta réponse.
On se rapproche donc un peu de la fonction parameter lock de l'AR d'Elektron.
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
17Posté le 31/10/2018 à 09:14:31
oui après c’est quand même pas aussi fluide que les p locks que je con’ais bien j’ai des machines elektron aussi . mais en effet tu peux à chaque step affecter une valeur de fx différente en mode ÉVENT .