Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fonction PLAY LIST

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonction PLAY LIST
hello ,
je n'ai jamais vraiment utilisé cette fonction .
mais j'ai vu qu'elle etait interessante : on peut faire du REAL TIME RECORDING , c'est bon ca !
Sauf que j'ai essayé hier et ca ne marche pas , pire ca freeze la machine . J'ai surement zappé un truc,
Quelqu'un a de l'experience sur cette fonction ?
Afficher le sujet de la discussion
11
On l'aime tellement notre Tempest qu'on lui pardonne tout ;)
Celà dit je me demande pourquoi ils n'ont pas résolu ce bug ? Vu que la feature est dans la notice c'est quelque chose qu'ils voulaient, j'en conclu donc qu'ils n'ont pas réussi à résoudre ce problème. Ce n'est qu'une supposition bien sur ...
12
juste comme ça les gars :
on est d’accord qu’il n’y pas de fonction permettant de reloader l’états des MUTE d’un beat hein ?
13
Citation :
qu’il n’y pas de fonction permettant de reloader l’états des MUTE d’un beat hein ?

Non à ma connaissance.
14
Citation de lbgo000 :
Citation :
qu’il n’y pas de fonction permettant de reloader l’états des MUTE d’un beat hein ?

Non à ma connaissance.

bon ba ya plus qu'a faire avec : creer 2 beat , mutéds au depart de la meme maniere et on demute un seul des 2 et dès qu'on veut revenir à l'etat initial on rejoue l'autre . ca peut le faire mais ca bouffe un beat rien que pour cela .
Apres j'utilise rarement les 16 beats pour tout un morceau ...
15
C'est vrai que pour çà l'AR est super, un nombre de beats impressionnant par morceau !
Avec 16 çà va mais il faut y aller mollo ou bien faire des beat plus longs jusqu'à 8 mesures ...
16
Salut !

Nouveau sur la Tempest, j'épluche la notice et je teste la fonction live recording playlist et...ça freezzzeee !! même bug ... trop bizarre, c'est dans la notice pourtant... des nouvelles à ce sujet ?
ça marchait sous les précédentes versions ?
17
Ça freezera à chaque coup .
cette fonction de live aurait été génial mais n’a pas été aboutie et ne le sera jamais , il
Faut faire en l’etat Malheureusement ,
. Rassure toi c’est pas pour cela que j’ai revendu ma tempest loin de la ...

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 23:36:22 ]