Sujet de la discussionPosté le 19/08/2018 à 08:08:05Fonction PLAY LIST
hello ,
je n'ai jamais vraiment utilisé cette fonction .
mais j'ai vu qu'elle etait interessante : on peut faire du REAL TIME RECORDING , c'est bon ca !
Sauf que j'ai essayé hier et ca ne marche pas , pire ca freeze la machine . J'ai surement zappé un truc,
Quelqu'un a de l'experience sur cette fonction ?
On l'aime tellement notre Tempest qu'on lui pardonne tout
Celà dit je me demande pourquoi ils n'ont pas résolu ce bug ? Vu que la feature est dans la notice c'est quelque chose qu'ils voulaient, j'en conclu donc qu'ils n'ont pas réussi à résoudre ce problème. Ce n'est qu'une supposition bien sur ...
qu’il n’y pas de fonction permettant de reloader l’états des MUTE d’un beat hein ?
Non à ma connaissance.
bon ba ya plus qu'a faire avec : creer 2 beat , mutéds au depart de la meme maniere et on demute un seul des 2 et dès qu'on veut revenir à l'etat initial on rejoue l'autre . ca peut le faire mais ca bouffe un beat rien que pour cela .
Apres j'utilise rarement les 16 beats pour tout un morceau ...
C'est vrai que pour çà l'AR est super, un nombre de beats impressionnant par morceau !
Avec 16 çà va mais il faut y aller mollo ou bien faire des beat plus longs jusqu'à 8 mesures ...
Nouveau sur la Tempest, j'épluche la notice et je teste la fonction live recording playlist et...ça freezzzeee !! même bug ... trop bizarre, c'est dans la notice pourtant... des nouvelles à ce sujet ?
ça marchait sous les précédentes versions ?
Ça freezera à chaque coup .
cette fonction de live aurait été génial mais n’a pas été aboutie et ne le sera jamais , il
Faut faire en l’etat Malheureusement ,
. Rassure toi c’est pas pour cela que j’ai revendu ma tempest loin de la ...