Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

Basses sur sp

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basses sur sp
Yo!, jusqu'a maintenant je faisais la plupart de mes basses sur pc grace a divers expandeurs. mais des fois ca me soul j'ai envie de tous faire sur la sp.du sample au beat en passant par les basses.

sauf que j'arrive pas a faire sortir de belles basses sur la sp!! j'aime quand le son est crade mais la ca depasse les limites!! on dirait un trombone troué ou... j'ai meme pas de mots!!!

est ce que je suis condamné a jouer mes basses ailleurs que sur la sp ou vous avez peut etre une astuce?

peace! :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21
A l'allumage sur l'écran y'a le n° d'o.s et l'année qui s'affichent normalement.

Moi c'est un OS 2.67 (ou 2.7) de 1987 par exemple et j'ai le hi/mid/low pour le tuning.
22
Ok moi ya marqué "Software Rev 1.2" mais ya pas d'année...
23
Remarque la mienne c'est une 12 turbo c'est vrai...donc la tienne devrait avoir ça aussi elle est sortie après la 1200,non ? :noidea:
24
Et c'est quoi la difference entre les 2 o.s?? je pense que le 2.7 est logiquement meilleur que le 1.2 mais en quoi?

et ou est ce que l'on peut se procurer l'O.S 2.7???

oulala toutes ces questions!!!!
25
Moi c'est o.s. 2.5 du 07/07/86
est ce que ce que tu as toi ca te permet de changer la hauteur de tes son si oui apres tout tu t'en fou :bave:
26
Ouais a la limite si ya que ca qui change c'est pas grave...
27
Mais vous avez pas les meme machines de toutes facon non? les OS sont differents entre la SP 12 et la SP 1200 et je crois bien que pour la 1200 le dernier en date est le 1.2 , c'est egalement celui la que j'ai sur ma SP 1200 de 87.