Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Besoin d'une disquette formatée pour booter mon sp :(

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une disquette formatée pour booter mon sp :(
Salut à tous,

Voila, j'ai un gros problème. J'ai récupéré un sp-1200 gris il y a peut, avec une seule disquette d'origine (de la bibliothéque steel drums).
Le problème c'est qu'à l'allumage et à la demande du sp d'insérer une disquette, je me retrouve avec une erreur "disk read error" lorsque j'insère cette fameuse disquette d'origine :furieux:
Malheureusement je n'ai que cette disquette...
J'ai procédé au test complet du sp et tout fonctionne, sauf le test du lecteur de disquette puisqu'il faut une disquette formatée. Raaaaah :(((
J'ai vérifié le branchement de la nappe et de l'alim du lecteur, tout est ok.

J'ai tout éssayé et j'en arrive au point où il ne me reste qu'une solution : trouver une âme charitable prêt à me filer une disquette formatée, histoire de pouvoir enfin booter mon sp. Je suis sur Montpellier mais, bien entendu, je prendrais les frais de ports à ma charge si quelqu'un est prêt à m'envoyer cela par la poste.

Merci d'avance pour l'aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars ..
bon je ne sais pas si c est bien ds le sujets mais ça parle de disquettes .. =)
en fait depuis peu , ma sp fait des read error qd je mets des disquettes qui marchai avant , qui ne boote même plus maintenant ,
comme j ai le système sur toutes les diskettes , je boote avec une qui marche et loade les sons un par un .. ca marche mais c est bien relou puis en general ya un son ou 2 qui sont perdus ...

a votre avis c est la fin de mon lecteur ??
ou les floppy on une durée de vie limitées ?
madre de dios !
déjà que ça prends du temps pour se faire des purs kits si en plus les diskettes s effacent ,
*$*@#

merci pour l'attention !
peace !

myspace.com/moresounds
12
tu peut metre le lecteur de disquette  dune mpc60 mk1