Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 22:11:15Besoin d'une disquette formatée pour booter mon sp :(
Salut à tous,
Voila, j'ai un gros problème. J'ai récupéré un sp-1200 gris il y a peut, avec une seule disquette d'origine (de la bibliothéque steel drums).
Le problème c'est qu'à l'allumage et à la demande du sp d'insérer une disquette, je me retrouve avec une erreur "disk read error" lorsque j'insère cette fameuse disquette d'origine
Malheureusement je n'ai que cette disquette...
J'ai procédé au test complet du sp et tout fonctionne, sauf le test du lecteur de disquette puisqu'il faut une disquette formatée. Raaaaah
J'ai vérifié le branchement de la nappe et de l'alim du lecteur, tout est ok.
J'ai tout éssayé et j'en arrive au point où il ne me reste qu'une solution : trouver une âme charitable prêt à me filer une disquette formatée, histoire de pouvoir enfin booter mon sp. Je suis sur Montpellier mais, bien entendu, je prendrais les frais de ports à ma charge si quelqu'un est prêt à m'envoyer cela par la poste.
Salut les gars ..
bon je ne sais pas si c est bien ds le sujets mais ça parle de disquettes .. =)
en fait depuis peu , ma sp fait des read error qd je mets des disquettes qui marchai avant , qui ne boote même plus maintenant ,
comme j ai le système sur toutes les diskettes , je boote avec une qui marche et loade les sons un par un .. ca marche mais c est bien relou puis en general ya un son ou 2 qui sont perdus ...
a votre avis c est la fin de mon lecteur ??
ou les floppy on une durée de vie limitées ?
madre de dios !
déjà que ça prends du temps pour se faire des purs kits si en plus les diskettes s effacent ,
*$*@#