Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2011 à 12:20:00contact analog lutherie?
bonjour a tous;
je sais que certain d'entre vous ont déjà profité des service d'analog lutherie;
j'ai tenté de les contacter par mail via leur site la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, je sais bien que je suis impatient!!!!
si l'un de vous peu me faire parvenir un numéro de téléphone ou une adresse mail direct.
merci a tous.
ps: il y a t-il un utilisateur de sp dans les environ de Montpellier???
Bonjour,
pour cloturer ce thread j'ai effectivement arreté de réparer des SP-1200, après en avoir remis une grosse centaine d'aplomb.
J'ai maintenant mon studio et mon travail de compositeur qui m'empeche de trouver le temps pour continuer mon activité de maintenance. Il reste plein de réparateurs très compétents en france capable de prendre en charge ces chers sampleurs.
Le plus fun c'était quand même de rencontrer tous ces musiciens! de Dj falcon, aux apprentis vivant chez leur parents, cétait toujours un plaisir !
JC
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 23:04:02 ]
jrisdaonlyone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 12/03/2021 à 09:22:04
Bonjour a tous,
Quelqu’un connaît des réparateurs et optimise utérus compétents sur Paris pour bosser sur une mpc60 ?
Calibrage pads, décapage sorties, bruits alim, connexion lecteur sd, changer quelques tact sur boutons de sélections...
Jazzcat au Uk ca fait un peu loin et cher de ce fait...
Merci de votre aide.