Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

contact analog lutherie?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 223 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion contact analog lutherie?
bonjour a tous;
je sais que certain d'entre vous ont déjà profité des service d'analog lutherie;
j'ai tenté de les contacter par mail via leur site la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, je sais bien que je suis impatient!!!!
si l'un de vous peu me faire parvenir un numéro de téléphone ou une adresse mail direct.
merci a tous.

ps: il y a t-il un utilisateur de sp dans les environ de Montpellier???
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que j'entends sur ton extrait c'est plutôt comme un bruit de masse, et pas le son typique de l'inverseur. Mais après effectivement il faudrait des petits doigts compétents pour diagnostiquer. C'est pas mon cas.

Sur la mienne j'avais un son totalement distordu quand je l'ai eue et j'ai dû ressouder au niveau du connecteur, un des brins du fil qui relie la carte mère à la carte dynamique, à l'arrière de la façade. Je l'ai trouvé un peu par hasard en vérifiant les soudures.
Je suis juste un bidouilleur, j'aimerais pouvoir aider davantage. La mienne est en carafe aussi, c'est dommage.

Citation :
Quand tu me dis que la tienne est devenu Silencieuse, ça me rend fou^^

Je n'avais pas de buzz dans les sorties, juste le son typique de l'inverseur.
BOn maintenant elle est totalment silencieuse, je n'ai plus aucun son qui sort de la machine, snif! :lol:

Citation :
les LCD c'est pas chère sur Ebay j'ai vu des truc a 5€ avec variateur de contraste intégré, sa veau p'etre le coup de tenter.. (?)

J'en avais pris un à 5€ sur le site d'enchère aussi, sans variateur par contre.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 20:35:59 ]

22
Voila un bruit de Masse c'est ça, comme sur une platine vinyl pas raccordé, je vais me renseigner sur le sujet, c'est p'etre tout con.. je sais pas, moi aussi je suis qu'un bricoleur du dimanche, mais faire 2 3 soudure c'est dans mes corde.
la masse ça a un rapport avec la terre sa, nan? je vais changer le câble d'alim, il est pas en super état^^ j'y crois pas mais sa coûte pas grand chose :)

J’espère que tu pourra faire repartir la tienne, c'est une machine qui a du charme, en tous cas merci pour tout tes messages!

23
Quelqu'un a des news si cette boite est toujours active ou en connaissez vous une autre sur Paris ?
24
trop cher pas très sérieux

Analogue or die

25
J'attends toujours une réponse de leur part, ça fait que 3 ans et 7 mois en même temps. J'ai tendance à être trop exigeant alors je patiente. :-D
26
Bonjour,
pour cloturer ce thread j'ai effectivement arreté de réparer des SP-1200, après en avoir remis une grosse centaine d'aplomb.

J'ai maintenant mon studio et mon travail de compositeur qui m'empeche de trouver le temps pour continuer mon activité de maintenance. Il reste plein de réparateurs très compétents en france capable de prendre en charge ces chers sampleurs.

Le plus fun c'était quand même de rencontrer tous ces musiciens! de Dj falcon, aux apprentis vivant chez leur parents, cétait toujours un plaisir !

JC

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 23:04:02 ]

27
Bonjour a tous,

Quelqu’un connaît des réparateurs et optimise utérus compétents sur Paris pour bosser sur une mpc60 ?
Calibrage pads, décapage sorties, bruits alim, connexion lecteur sd, changer quelques tact sur boutons de sélections...
Jazzcat au Uk ca fait un peu loin et cher de ce fait...
Merci de votre aide.