Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Nouvelle acquéreurs : impressions

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 557 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouvelle acquéreurs : impressions
Voila je reçois la mienne demain ...ups a merdé enfin ils ont pas eu ma bonne adresse ... ptêtre que c'est elektron ...Enfin je sais pas mais :rocket:
par contre demain c'est :aime:
Yessai !
donc l'idée ça serait que les nouveaux acheteurs disent ce qu'ils en pensent, s'ils l'ont déjà reçu etc... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
J'ai reçu la mienne après un moi d'attente (tout les revendeurs étaient en rupture de stock) et là comparé à ma bonne vieille JoMoX Airbase 99 (qui était un peu un frein à la prodution pour ma part à cauz' des drukits vraiment trop limite) y'a pas photo la MD est une vrai tuerie je m'attendais pas à autant de fonctionnalités. La prise en main est elle assez rapide, je n'ai pas eu besoin de lire le manuel sauf à part peut être, pour trouver le moyen de rentrer dans le setup afin de paramétrer le midi.
Vivement que je rentre ce soir chez moi pour m'y remettre.

Ps: J'ai aimé la phrase sur le carton From sweden with love, on voit bien qu'ils montent leur machinedrum avec amour! :aime: ;)

12
Elles sont aussi sensibles que leurs grandes soeurs aux variations de tension electrique?
13
Hé vibes de la bombasse ton site :oo: :clin: Elektron rien à dire de la turie la meilleurs des bars !!!

 

Techno écoute ici

14
Ya un mec avec d lunettes de soleil ds ma MD :8O:
15
Salut tous,

nouveau venu sur le forum MD car nouveau possesseur de la MKII UW depuis maintenant 3 jours...mes nuits sont très courtes...ça claque et ça pète sévère ;)
Pour résumer, 1 semaine d'attente après commande directe chez Elektron.
Bien que ce soit ma 1ère BAR, je la trouve très intuitive. J'avoue qd même avoir recours parfois au user manual pour les combinaisons tricky, j'en découvre pas mal.
Après avoir passé les 2 1ers jours sur les différentes Synth machines, j'ai passé aujourd'hui sur les RAM Rec&Play machines, en mode internal...Franchement ça fait plez un petit sampleur, les patterns peuvent radicalement changer...
Sinon no pb pour sync la bête sur Live, qq soit la direction, Tempo In ou out.
Bref, rien de surprenant dans l'ensemble par rapport à ce que j'ai lu et entendu, elle est ce que j'attendais d'elle. On verra ce que ça donne après 1 mois d'utilisation.
++

PS:

Citation : Ya un mec avec d lunettes de soleil ds ma MD


C'est un cadeau des développeurs de l'OS de la MD...c'est pas systématique semble-t-il...mais on voit bien qu'ils s'amusent bien chez Elektron :D
16
Combinaison tricky c'est quoi ce truc?
j'avoue ne pas la conaitre à fond mai ça ça me dis rien du tout :???:
pour le mec avec des lunettes de soleil c'est quoi?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

17
Par combinaison "tricky", je voulais dire les combinaisons de touches "plus ou moins complexes"...qu'il faut connaitre quoi. Genre changer de machine sans affecter les réglages d'une track de la pattern en cours. je voulais juste dire que pour les fcts de base c'est peanuts mais pour certaines j'ai qd même recours au manuel.

Pour le gars avec des lunettes, c'est juste une animation que les développeurs ont glissé...J'ai lu ça sur un forum il y a qq temps...c'est accompagné d'un messsage genre "the MD is a really nice gear" :D - C'est visible au power-up , mais je l'ai pas encore vu de mon côté car pas systématique d'après les dire.

++
18
En gros quand tu dis :Combinaison tricky tu veux dire shift+copy ect si j'ai bien piger.
car si c'est un truc du genre telle son fait réagir telle son çà je métrise mal vu que pour moi l'anglais c'est du martien...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )