Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Nouvel OS pour l'elektron Machinedrum !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 816 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouvel OS pour l'elektron Machinedrum !
http://www.musikgear.com/?p=470
Afficher le sujet de la discussion
11
moi perso,j'ai effectue la mise a jour sur un sps1 simple a pas de probleme pour le moment
12
Si ça pouvait etre la possibilité de désactiver ou inverser le fait qu 'il faille clicker le bouton pour éviter le réglage millimétrique, ça serait parfait !

[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 21:10:00 ]

13
Ce soir je jette un oeil voir si je trouve ce fameux menu pour les potards, si ça marche comme "item"
aimerait que ça marche, ce serai le vraiment le pied!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14

pas encore upgradé de mon côté. Mais perso j'aimerais bien que les potars réagissent à la vitesse de rotation, cad qu'en fonction de cette vitesse, le nombre de steps par tour de potar varierait. 

En plus c'est carrément logique: plus on tourne vite, plus on veut que la valeur change rapidement. Ex: en tournant vite, on peut passer de 0 à 127 en 1/4 de tour, en tournant lentement on le ferait en 2 tours...

Hors sujet :

Ce principe est programmable sur les encoders d'un BCR2000 (4 résolutions possibles différentes correspondants à 4 vitesses de rotation différentes) et j'avoue que c'est bcp mieux que d'appuyer sur un potar pour changer la résolution.


 

15
Très bonne idée "flanger13"
mai là c'est pas le cas en faite quand tu active la nouvelle fonction pour les encodeurs
(qui ce trouve dans le menu global)
tu passe d'une valeur de 0 à 127 en faisan 3/4 de tour
au lieu d'un tour entier quand la fonction n'est pas active.
C'est pas beaucoup mai on sens bien la différence c'est déjà mieux qu'avant.
@+   ^_^

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )