Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'a des toujours des versions bugfix qui arrive arpès une nouvel version là y'a déja eût la 1.53b le lendemain, mais bon attends encore une ou deux semaines à mon avis, être sûr qu'il y est pas une 1.53c ..
Justement j'ai pas trop capter cette histoire de résolution quand tu tournes les potards ça n'a pas l'air plus précis (tu me diras je les ai toujours trouver très précis). je sais pas si c'est pas dans un menu ou autre et là j'ai pas trop u le temps de me pencher sur la question dès que je la rallume je jette un oeil. @+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/10/2009 à 20:35:22
yep c'est ça , y'a un menu pour l'activer, il parait que les boutons tourne plus vite avec