Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/722
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Wave particle duality

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wave particle duality
Ce forum dort ... Pour le réveiller un petit peu, voici "Wave particle duality", un track (non terminé) réalisé avec ma machinedrum (3 paterns), monomachine (13 paterns) et alesis ion (1 son). Le tout a été programmé en song mode et enregistré live sur Wavosaur...

Bonne écoute et à bientôt

Xa
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as une page web où on peut t'écouter?

A bientôt

Xa
12
13
Tres expérimental tes morceaux vraiment bon et bien fait .... Meme les titres le sont aussi ...
14
Ben merde... Je l'ai déjà écoutée... En tout cas, c'est très beau!

Qu'est-ce que tu utilises pour les prises de son maison et le field recording?

A bientôt

Xa
15
merci pour vos retours

pour le field j'ai un bon vieux DAT tascam DAP1 mais je le dégaine rarement. j'ai un petit Zoom H2 qui fait souvent l'affaire. la qualité m'est suffisante parce que je me contente rarement de la prise sans la bricoler.

m'en va esseyer de faire une track MnM only pour la compil des elektron-users...

en attendant de découvrir leur nouvelle bécane!
16
Hors sujet :
Ouais... Je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir... En tout cas, point de vue marketing-buzzmaking, ils y vont fort... Jusqu'à marquer en tout petit sur leur site "Special announcement - The octashark bites" . Ils n'hésitent pas à tenir la clientèle en haleine...

J'ai aussi le zoom h2. Je bricole également les prises, mais comme je prends des sons très faibles, je me retrouve souvent avec un bon bruit de fond assez chiant... J'aimerais trouver un micro avec une parabole pour amplifier les sources sans ajout de noise.
Allé, bon track et à bientôt

Xa