De GROSSES NEWS chez elektron...
- 18 réponses
- 9 participants
- 3 298 vues
- 8 followers
Hypnocif
Inutile de vous faire un roman sur les ENORMES NEWS d'Elektron allez plutôt jeter un oeil sur leurs site.
@+ et bavez bien!!!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 21:06:42 ]
- 1
- 2
miklart
Je n'ai pas entendu parler de ça, tu as vu cette info sur le site elektron ??
Souljules
Ah oui, j'avais mal compris.
Oui pour avoir 30% de remise, il faut avoir récemment acheté une Elektron.
Par contre pour les upgrades, à voir si ils vont les faire sur le long terme ou si comme la uw sur les md, ça va se faire seulement pendant quelques temps... Qui vivra verra!
flanger13
Je n'ai pas entendu parler de ça, tu as vu cette info sur le site elektron ??j'ai reçu le mail ci-dessous hier, parce que je suis un elektron friend (suffit d'avoir un produit de chez eux et de s'être enregistré je pense)
Elektron Friend,
We are proud to announce the +Drive. This device will radically boost
the storage capabilities of the Machinedrum and the Monomachine. Read
more at our website: https://www.elektron.se
The price for upgrade is 360 EUR/390 USD.
As you are an Elektron Friend you will of course get a nice little
rebate if you want to upgrade your unit with a +Drive. Up until March
31, or while supplies last, you are eligible for a 15% discount. Just
log in to your Customer Zone account (replacing your Friend account) at
www.elektron.se to take advantage of this offer.
If you live in a country where we work with a distributor, please
contact them if you want to upgrade your unit.
All the best,
The Elektron Team
BitTrigger
J'ai un SPS1 MKII UW et une SFX60 ,et payer ce prix pour ce système de snapshot... Heu franchement, prendre l'argument du live pour ça... Dejà si tu blindes tes box pour un live, c'est soit que tu es ultra méga créatif, ou alors pas trés bien organiser...
Non, franchement moi ça me dit pas, et je suis un pure officionados de la marque ! C'est chère payer pour une fonction de sauvegarde...
@+
@lias BitTrigger
tri-plo
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 00:51:18 ]
Anonyme
Hypnocif
Pour la RAM c'est juste ok mai on peut faire avec, le truc qui n'aurait pas fait de mal à la "MD"
et qui doit sûrement être faisable c'est plus d'emplacements pour les samples même sans augmenter la ram,
car c'est vraiment relou de jouer avec le "start end" pour avoir plus de samples différent!
360€ seulement pour des paternes en plus, c'est déconner!
Charger de nouvelles banks de samples en live ça le fait, mai de là à payer aussi chère...
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
tri-plo
Sinon , oui c'est clair que ça va pas révolutionné le son de la md.
Mais c'est quand même assez chiant de devoir gérer les pattern avec le nombre d'origine, dès que tu bosses sur plusieurs projet c'est un peu relou de devoir faire des sysex dans tous les sens et de jongler.
Aussi pour bosser en collab , tu te prend un snapshot pour le projet ça facilite pas mal de chose, et tu garde un snapshot pour le liveset...
BOn après j'ai une utilisation massive de pattern et je fait pas tenir 2 song sur une machine.
Bref ça m'a toujours fait chier de mettre en sysex ds patterns et finalement les faire tombé dans l'oubli.
Et de mettre plus d'une demi heure quand tu veux remixer ou remasterisé un vieux projet.
D'un point de vu workflow ça va bien le faire !
ça reste pour les plus mordus je pense, et la md rest ela machine sur laquelle je passe le plus de temps.
Après bon, n'importe qu'elle machine qui gère le sysex et qui a un espace de stockage permet aussi de charger des samples en plein set live avec les derniers os.
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 22:30:30 ]
laulau010
wait and see ce sera ma premiére md de chez elektron eureusement que je l'ai pas acheter en france j'aurai ue le vieux modéle sans le + drive
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 12:33:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2