Quelques démos...
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 561 vues
- 8 followers
Hypnocif
Salut à tous, "Elektron" a mis en ligne de petites démos bien sympa sur "Soundcloud"
https://soundcloud.com/elektron
(Les démos de la SPS1UWMK2 sont quelques pages plus loins sur le lien)
@+ et bonne écoute...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 15:02:31 ]
- 1
- 2
Lo-nath
Hors sujet :
en fait j'ai pas encore la mienne mais je m'interroge ...
Hello Supamonsta , alors on se laisse tenter par une Md ???
supamonsta
Hors sujet :
je suis un gros gearslut en ce moment...
peux pas m'empêcher d'acheter, revendre, acheter, revendre... (je viens de revendre ma mpc toute neuve)
mais j'espère bien que cette fois-ci c'est la bonne (sinon c'est plus la peine, j'arrête et je me remets à la guitare, lol)
retour au sujet:
Merci pour les infos WatUnderg, c'est bien ce que je m'étais imaginé, le coup des samples avec du silence avant et l'utilisation du paramètre start pour faire groover... du coup tu séquences ce trig un step en avant?
bref j'essaierai ça dès que je reçois la md,
merci et bonne continuation!
[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 10:14:03 ]
supamonsta
Hors sujet :
et après je me prendrai un octatrack mais j'espère ne pas revendre la md
Anonyme
Hors sujet :
et après je me prendrai un octatrack
Si tu veux mon avis, prends le temps de boire un petit café (voire 231 au rythme de 1 par jour) avant de faire l'investissement. L'os est loin d'être au point (même si, c'est certain, il sera superbe une fois "terminé").
A bientôt
Xa
supamonsta
Hors sujet :
c'est clair, mais là déjà je vais avoir de quoi en boire du café avant de maîtriser la MD que j'ai pas encore
donc quand je disais "après", pour l'octatrack, ça voulait dire dans pas moins d'un an
vivement le facteur!!
supamonsta
bon ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai ma MD... et je suis déjà amoureux.
Que n'ai-je compris plus tôt que c'est cette machine qu'il me fallait, au lieu d'essayer la maschine de NI, puis la mpc2500... pour finalement tout revendre, et perdre plus d'un an sans rien réellement composer...
mais bon... du coup j'ai la sps1mk2 +drive et c'est plutôt cool, et puis mieux vaut tard que jamais!!
alors voilà, je ne peux m'empêcher de mettre ma petite démo perso :
https://soundcloud.com/monstrejumo/machinedrum-session-040411
alors sans prétention, un morceau minimal techno un peu acid, enregistré à la volée en manipulant Mutes et effets, un seul pattern, 7 machines de synthèse et rien d'autre.
Je commence un live avec un ami, donc là il n'y a que mes parties, laissant la place pour les synthés du pote,
et le tout est très/trop long, et imprécis question arrangement mais ce n'est pas le but.
Je trouve le son de la MD, en standalone, extra. Manquent juste quelques options de sidechain compression ou autres routings (j'aimerais bien pouvoir avoir le wet du delay et de la reverb routés dans un track pour pouvoir rajouter du traîtement, mais bon)
du tout bon cette MD !!!!
bisous amis elektronistes
Ken Zo
supamonsta
bon là je suis absolument amoureux de cette machine, reste plus qu'à recevoir le minicommand, me roder un peu sur les ram machines en live à la volée...
donc voilà un petit enregistrement d'une impro live sur un pattern, avec un set ram rec et ram play, plus une 10aine de tracks uniquement de synthèse
elektron forever!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2