Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

nouvel os !!!!!!!!

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 167 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion nouvel os !!!!!!!!
un OS de plus ....

Mis à part les heureux possesseurs du +drive qui pourront grâce à cette  MAJ profiter des nouvelles capacité de mémoire, il n'y a pas vraiment de changement pour les autres
2
Les mutes sont sauvegardés et rechargés quand on boot la machine pour les autres.
Il paraitrait que le compresseur ne fait plus de saturation sur les réponses rapides, à tester.

3
Le compresseur ne sature plus, je confirme.
4
excellent
5
bonne nouvelle

: )
6
Le compresseur est réparé et il défouraille !
7
L'os passe en 1.61B...
Z'aiment bien l'alphabet chez Elektron...
En tout cas ils ne nous laissent pas tombé avec des "os" pourries, c'est cool.
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
C'est clair en une semaine bye bye 1.60 et bonjour 1.61B ... à vrai dire je n'ai même pas encore installé l'os 1.60
9
Il y a pas mal de petit details en plus avec cette nouvelle maj.. mais j'avou le compresseur est interessant maintenant
10
Salut "Mauditemachine" tu dis qu'il y a pas mal de details en plus, mai peux tu nous en citer quelques uns?
J'ai moi aussi vu sur le site d' Elektron qu'il y avait quelques changements mai je n'ai pas piger les quels...
J'ai juste capter le coup des MUTEs qui à la mise en route de la machine restent comme ils l'étaient avant de l'éteindre. D'ailleurs je ne vois pas trop en quoi ça peut être utile...
Pour le compresseur je n'ai pas u le temps de me pencher dessus mai il parait que ça le fait plutôt bien, en fait le truc que j'attend avec impatience c'est une mise à jours qui apporterait un bon "Flanger", y en a mare de bricoler...
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )