C'est ce que je me dis un peu, si le +drive aurait rajouté des type de synthèse je me serais jeté dessus.
En même temps je me dis que sans cette extension ça doit être un peu lourd à gérer , tu dois passer ton temps à faire des exports et imports très souvent . J'ai jamais connu sans le +drive car j'ai acheté la machine il y a peu de temps et ds ma façon de faire c'est un emplacement snapshot par morceau ça me permet d'avoir le bon tempo d'origine et le lien direct avec une bank de sample . Bon je ne sais pas si c'est la meilleur des solutions mais je mis retrouve mieux comme ça . Je découvre cette machine de jour en jour j'ai encore du mal à l'intégrer correctement ds mon set je ne sais pas si des personnes ont la même difficulté que moi mais je sais que je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça et que je vais à un moment ou un autre trouver le bon compromis et la bonne façon pour moi de l'utiliser...
c'est tres interessant pour la charger en rom avoir de la place,ca peut etre sympa si on veut travailler sur des samples differents , faire des rushs...