Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/712
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet echange de sample

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion echange de sample


voila,a ce qui aurait des samples one shot,voir loops je suis preneur

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : micromodul

t'as pas +drive triplo? c'est dementiel ce truc

Je voulais le prendre mais je suis encore sur des projets qui utilise l'ancien compresseur sur l'ancien os...

Du coup maintenant j'attends de voir l'octatrack ! mais bon, les thunes partiront surement dans de l'eurorack mrgreen

12

Citation de micromodul

 t'as pas +drive triplo? c'est dementiel ce truc

 Heuuu !!! les gars , qui  y a t'il  de dementiel sur le fait d'avoir + de mémoire sur une machine ???? headscratch.gif

13

d'ailleur tri-plo,je t'ai fait une offre pour ton blofeld...mais tu ne m'as pas repondu

14

yep sorry, il est réservé en fait

 

Citation de Lo-nath :

Heuuu !!! les gars , qui  y a t'il  de dementiel sur le fait d'avoir + de mémoire sur une machine ???? headscratch.gif

C'est ce que je me dis un peu, si le +drive aurait rajouté des type de synthèse je me serais jeté dessus.

15

Citation de tri-plo :

 C'est ce que je me dis un peu, si le +drive aurait rajouté des type de synthèse je me serais jeté dessus.

En même temps je me dis que sans cette extension ça doit être un peu lourd à gérer  , tu dois passer ton temps à faire des exports et imports très souvent . J'ai jamais connu sans le +drive car j'ai acheté la machine il y a peu de temps et ds ma façon de faire c'est un emplacement snapshot par morceau ça me permet d'avoir le bon tempo d'origine et le lien direct avec une bank de sample . Bon je ne sais pas si c'est la meilleur des  solutions mais je mis retrouve mieux comme ça . Je découvre cette machine de jour en jour j'ai encore du mal à l'intégrer correctement ds mon set je ne sais pas si des personnes ont la même difficulté que moi mais je sais que je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça et que je vais à un moment ou un autre trouver le bon compromis et la bonne façon pour moi de l'utiliser... icon_wink.gif

 

16

c'est tres interessant pour la charger en rom  avoir de la place,ca peut etre sympa si on veut travailler sur des samples differents , faire des rushs...

sur la userwave ca devrais etre indipensable..