Os 1.63 Disponible quelqu'un l'a testé?
- 22 réponses
- 7 participants
- 3 191 vues
- 7 followers
69000
La question est dans le titre! Des retours?
tweak
Merci de l'info! Reste plus qu'à gratter pour faire la mise a jour. Je ne l'ai jamais fait jusque la.
69000
Mais à quoi sert ce-dont vous êtes en trains de parler?
Est-ce que ça peut servir lorsque la MD n'est connectée qu'à Ableton?
tweak
Je sais pas si je suis très clair, je l'espère. Sinon je ferai une vidéo.
Hypnocif
En gros cette fonction si tu n'as que Ableton et la MD, ne te servira pas.
A moins que tu veuilles contrôler un "drum rack" d'ableton avec la MD, mais là je n'en vois pas trop l'utilité car live a déjà tout ce qu'il faut pour piloter ses vst. Perso je n'ai jamais fais le teste.
Sa serre surtout si t'as une machine qui reçois les CC midi mais qui n'a pas de séquenceur, ou qui en a un qui n'est pas top.
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
69000
Je pense tester ce-dont vous parlez pour contrôler un p8 (a voir) ou peut être une Mc-909 dont le séquenceur est pas top pour ce que j'en fait.
C'est vraiment super cette possibilité de séquencer via plock! J'y avais même pas pensé!
Merci Tweak, merci Hypnocif ! Vous êtes au top!
[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 13:07:59 ]
tweak
Nox59
Petite question sur ce fameux PC : Arrivez vous à moduler les PC via le LFO ?
il veut bien me moduler ts les autres (pitch,velo,pan) mais pas les PC...
Avez vous le meme pblm que moi ?
Merci d'avance
NoX
69000
Hypnocif
PC = Program-change
En gros tu changes le programme (preset, son, patch... appel çà comme tu veux) d'une machine par ton séquenceur.
Ton séquenceur enverra un message midi (PC) à ton synthé qui lui changera de son.
Je n'ai jamais penser à changer de patch avec un LFO, c'est quand même un peut farfeuluuuu comme idée non?
Mais c'est vrais qu'avec une forme d'onde aléatoire selon la boucle joué ça peut le faire
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Nox59
Qqun a t il reussi a le faire ?
il le propose dans les modulations du LFO mais pas de resultat (audible et visuel) sur mon mopho...
- < Liste des sujets
- Charte