Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 21:51:38elektron machine drum et octatrack
je suis novice et j aimerai achete des machine pour faire de la tribecore electro dubstep ces deux machine sont elle bien pour ce que je veux faire merci d avance
ouai yes j ai regarde un peu c vrai que la machinedrum a l aire vraiment pas mais j avais teste la rm1x y a pas mal de temps et j avais vraiment accroche par comme tu la possede le disk dur SCIS 2GO est obligatoire ou on peut sans passe meme si c long a charge bon c vrai que c chiant merci pour t reponse en tt k sa m eclaire grave
tu devrais demander sur le forum de la rs,
ça doit faire depuis 2005 que je ne l utilise plus;
j avais mis de la ram le maximum, j avais un lecteur zip en externe il me semble
c est le genre de machine idéal pour poser un live en teuf, la rs 7000 en maitre
Pour revenir la dessus, la MD est une BAR (magnifique BAR!).
Bien qu'avec le UW on puisse y mettre des samples, elle reste limitée en synth. c'est un fonctionnement "percusif" donc bon pour les basses mais limiter à 4 mesures.
Pour commencer passe sur une groove station (ESX et EMX de Korg / RS ou RM1x de Yam / Les MC de roland...)
L'esx et l'emx sont les plus recentes c'est pourquoi je te les conseil.
Le bémol est qu'elles sont limités en midi.
Les MC sont un peu trop vieille à mon gout tout comme les yam.
En vraiment recent t'a la Rhizome de Feeltune mais là le budget peut exploser
yes c vrai que les electribe me botte bien mais j ai lu sur le forum que au bout d un 1 ou 2 ans elle commence a fatigue ou si vraiment tu y fait attention y a pas de souci a ++
Aucun pblm pour ma chere esx que j'ai eu neuve et depuis au moins 5ans !
Vraiment une becanne qui m'a apporté bcq ( mc303 puis rm1x puis esx 1)
Aujourd'hui sur elektron mais j'ai tjrs mon esx à portée de doigt !
Par contre prend une sd !