Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet +Drive??

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 429 vues
  • 6 followers
1 +Drive??
salut les Elektrons,
je ne comprend toujours pas le coté "+Drive" est-ce un modèle de SPS1UWMKII plus évoluée? intégrant un FX Drive dans sa suite DSP ou une évolution du soft (mise à jour) applicable par soit meme a une SPS1UWMKII "de base"?

merci;)

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 22:53:03 ]

Afficher le premier post
11
ok la c'est très clair,merci de vos contributions:)
j'ai quand meme envie d'en tester une meme si je viens de tomber sur un forum UK qui traitait d'une faiblesse des knobs justement du a la conception pas trop mise au gout du jour et de cette fonction qui permet d'appuyer sur le potard et tourner pour incrémenter très vite qui tendrait à les fragiliser.
des retours vous conernant:?:

merci encore;)

ps:pour la MD analog c'est quasi certain:8)

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 23:41:44 ]

12
Aucun problème avec les potards si tu les manipules normalement comme tout autre machine d'ailleurs .;)
13
De mon côté j'ai le bouton b qui ne remonte plus quand on appui dessus, ça me la fait en moins d'un moi d'utilisation et pourtant je suis toujours au petit soin avec mon matos. Je n'ai pas pris le temps de faire réparer ce bouton car même si il ne remonte pas tout seul il marche nikel, au début ça me faisait un peut flipdper mais au bout de trois ans tout va pour le mieux et aucun potard n'a montré des signes d'usure. @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )