Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2013 à 22:52:10+Drive??
salut les Elektrons,
je ne comprend toujours pas le coté "+Drive" est-ce un modèle de SPS1UWMKII plus évoluée? intégrant un FX Drive dans sa suite DSP ou une évolution du soft (mise à jour) applicable par soit meme a une SPS1UWMKII "de base"?
merci
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 22:53:03 ]
ok la c'est très clair,merci de vos contributions
j'ai quand meme envie d'en tester une meme si je viens de tomber sur un forum UK qui traitait d'une faiblesse des knobs justement du a la conception pas trop mise au gout du jour et de cette fonction qui permet d'appuyer sur le potard et tourner pour incrémenter très vite qui tendrait à les fragiliser.
des retours vous conernant
merci encore
ps:pour la MD analog c'est quasi certain
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 23:41:44 ]
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/03/2013 à 08:07:09
Aucun problème avec les potards si tu les manipules normalement comme tout autre machine d'ailleurs .
De mon côté j'ai le bouton b qui ne remonte plus quand on appui dessus, ça me la fait en moins d'un moi d'utilisation et pourtant je suis toujours au petit soin avec mon matos. Je n'ai pas pris le temps de faire réparer ce bouton car même si il ne remonte pas tout seul il marche nikel, au début ça me faisait un peut flipdper mais au bout de trois ans tout va pour le mieux et aucun potard n'a montré des signes d'usure. @+