Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/712
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet si j'ai bien tout compris les snapshot...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion si j'ai bien tout compris les snapshot...
J'ai reçu ma machine drum cette semaine et je commence doucemnent à l'apprivoiser...

Mais la logique de la machine n'est pas encore tout à fait mienne....

Si j'ai bien compris, si je veux créer un projet je doit part d'un snapshot qui va sauvegarde des pattern, une chanson etc que je pourrai rappeler par la suite. Dans chaque snapshot je peux disposer des banques A à H avec les 16 pattern à chaque fois. Mais commet changer de Kit au sein d'un snap shot ?
Ou alors je pars du Kit et je charge ensuite dans un snapshot?

Par ailleurs lorsque je sauvegarde, et reviens sur mon snpashot le tempo se modifie parfois (ce qui peut être gênant...)

Enfin je n'ai pas encore testé la fonction sample UW. Estce que j peux charger des samples a partir de l'interface USB-mid ET a partir des entrés audio (comme dans la démo sur les site elektron) ?
2
Salut, je n'ai pas le +Drive mais si j'ai bien pigé dans un "snapshot" tu peux sauver 128 paternes, 64 kits et 48 Samples mais pas le tempo. Pour les samples t'as bien compris, on les charge via Midi ou on sample les audio in, tu peux aussi Sampler la Sps1 elle même. Fouines bien sur le forum et tu verras que le mode d'emploi ne ser à rien tout est là... @+ et amuses toi bien.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )