Sujet de la discussionPosté le 14/03/2014 à 16:14:00SPS-1 UW MKII d'occas': quels risques
Bonjour j'ai trouvé une annonce pour une Machinedrum SPS-1 UW MKII à 400€ ce qui est moins de la moitié de toutes les autres annonces que je vois...
Quels sont les points à vérifier, les points faibles, ce qui risque d'être HS?
Comme je ne connais pas encore comment m'en servir, qu'est-ce que je dois demander au vendeur de me montrer pour m'assurer que tout est ok?
qu'en pensez-vous?
merci
Elle peut être vendue aussi (annonce date du 27 Janvier) mais encore une fois ça m’étonne un peu aussi car un mec qui met en vente une MD 400€ qui a l'air nickel doit se faire inonder de mails et d'appels téléphoniques, donc normalement une fois vendue son annonce il la retire direct.
ce qui faut que tu tegarde aussi c'est quelle version :
faut aller dazns le menu GLOBAL et vreifier qu'un truc apparait si c'est bien une version UW MKII ( pas du tout le meme prix) :
aller dans "FILE" et tu dois voir " +DRIVE / SNAPSHOTS/ BANKS "
=> mais comme les autres 4 00 boules , ca pue le plan foireux voire le recell apres un bracage je sais pas ou ....
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 05:04:33 ]
Anonyme
682
13Posté le 15/03/2014 à 05:07:01
Citation de Nox59 :
Alors là ca sent l'arnaque !
moi je compte vendre la mienne.
elle est nickel et vu que je l'ai acheté 1500€ je la lacherai pas en dessous de 800/750€
pour 400€ franchement je prefere la garder !!!
Donc pour moi t'as deux solutions sur cette annonce : c'est de l'arnaque ou alors elle est pourrie
tu la vend ?
plus de batterie dans ta musique ou tu minimalise ton materiel ?
Je m en sert pas assez pour son potentiel. Je préfère tapper de la seq rapide via mon op.
Alors je vais peut être m en séparer ( en réflexion depuis qq mois mais j ai qd même peur de la regreter )
Bein ouais ça arrive, moi j'en ai ressus une ce matin une mk2 uw +drive et interface turbo . Dans sa boîte d'origine manuel tout nickel en super état , je l'ai trouver sur eBay a 380€ + fdp ça m'est revenue a 415€ . Un seul enchérisseur , moi le gars avait fait une faute a elektron du coup elle est passer inaperçue et apparemment il l'avait déjà mise 2 fois en vente mais personne n'a enchérie . C'est clair j'étais pas trop rassurer , mais comme c'était eBay avec un paiement paypal et que j'ai eu le gars au Tél . Bein j'ai tenter , ça a marcher.