réactions à la news Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
- 496 réponses
- 82 participants
- 44 248 vues
- 88 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2024 à 14:16:00Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]
spiderjerusalem
1276
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
361 Posté le 24/06/2024 à 12:53:26
Citation de SpeedyRamirez :
Tant mieux si c'est vrai... mais c'est pas un peu hâtif comme conclusion ?
C'est une fantastique machine, je ne m'en lasse pas. Sans aucun doute à ce jour l'instrument qui m'aura le plus passionné, à tel point que je ne regarde même plus ce qui se fait ailleurs. Terminé le GAS. Rien que pour cela, je dis : woua.
On sait bien qu'on est nombreux à souffrir de ça, malheureusement ça passe pas si facilement de façon pérenne.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
362 Posté le 24/06/2024 à 15:27:18
Attends qu'ils sortent le tonwerk et on en reparle
Sinon je vais sans doute en prendre une incessamment sous peu, feu vert de Mme
Sinon je vais sans doute en prendre une incessamment sous peu, feu vert de Mme
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
363 Posté le 24/06/2024 à 17:04:03
Ça y est...
Commandée
Commandée
sozal
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
364 Posté le 25/06/2024 à 15:31:15
Citation de spiderjerusalem :
Citation de SpeedyRamirez :Tant mieux si c'est vrai... mais c'est pas un peu hâtif comme conclusion ?
C'est une fantastique machine, je ne m'en lasse pas. Sans aucun doute à ce jour l'instrument qui m'aura le plus passionné, à tel point que je ne regarde même plus ce qui se fait ailleurs. Terminé le GAS. Rien que pour cela, je dis : woua.
On sait bien qu'on est nombreux à souffrir de ça, malheureusement ça passe pas si facilement de façon pérenne.
l'effet lune de miel
drrumble
1107
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
365 Posté le 27/06/2024 à 11:41:11
Une MAJ qui règle la plupart des problèmes (celui du +drive entre autres) et améliore une grosse quantité de trucs viens de tomber
DenShi
1161
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
366 Posté le 27/06/2024 à 12:02:34
DenShi
1161
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
367 Posté le 27/06/2024 à 12:07:27
[/quote]
l'effet lune de miel [/quote]
Moi, c'est l'inverse. Quand j'ai un nouvel appareil, je le trouve relou, moyen, pas à la hauteur des espérances.
C'est un biais. Un biais d'ignorance. C'est juste que comme pour tout dispositif, il est nécessaire de donner du temps pour apprendre. C'est au bout de qlq mois (parfois même des années) que je me dis, waahouh cet appareil est simplement génial.
Avec une machine c'est pas évident de comprendre ça.
Avec l'exemple d'une guitare ceT plys explicit. C'est Quand on sait joué et que l'on joue sans réfléchir que ça devient génial. Il faut du temps.
Un synthé, une bar, un plugin, c'est pareil.
l'effet lune de miel [/quote]
Moi, c'est l'inverse. Quand j'ai un nouvel appareil, je le trouve relou, moyen, pas à la hauteur des espérances.
C'est un biais. Un biais d'ignorance. C'est juste que comme pour tout dispositif, il est nécessaire de donner du temps pour apprendre. C'est au bout de qlq mois (parfois même des années) que je me dis, waahouh cet appareil est simplement génial.
Avec une machine c'est pas évident de comprendre ça.
Avec l'exemple d'une guitare ceT plys explicit. C'est Quand on sait joué et que l'on joue sans réfléchir que ça devient génial. Il faut du temps.
Un synthé, une bar, un plugin, c'est pareil.
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
368 Posté le 27/06/2024 à 12:19:33
Citation de drrumble :
Une MAJ qui règle la plupart des problèmes (celui du +drive entre autres) et améliore une grosse quantité de trucs viens de tomber
Cool, j'attends la mienne aujourd'hui
gillesdj
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
369 Posté le 27/06/2024 à 14:54:30
Citation de gillesdj :
Citation de evangilles :Citation de gillesdj :Tiens, sur la DT j'avais souvent un LFO sur le sample slot en grid mode et il semblerait que cette fonction ait disparue sur la DT2... je suis aveugle ou cela a bien disparu !?
https://ibb.co/L84GRpZ
Il y a bien le Slot dans les destinations du LFO.
Sauf que cette destination n'apparait que dans le mode ONESHOT et dans aucun des autres modes
C'est corrigé dans 1.02 :
Citation :
The LFO destination SAMPLE SLOT could only be modulated if the track used the ONESHOT machine.
http://www.facebook.com/gillesdj
drrumble
1107
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
370 Posté le 27/06/2024 à 15:32:57
Citation de Ho'Dog :
Citation de drrumble :Une MAJ qui règle la plupart des problèmes (celui du +drive entre autres) et améliore une grosse quantité de trucs viens de tomber
Cool, j'attends la mienne aujourd'hui
Tu aura évité les défauts de jeunesse
Pour ma part j'attendrai les réglages start end des slices (je pense que ça viendra un jour) et overbridge avant de peut être me laisser tenter.
- < Liste des sujets
- Charte