Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

• 496 réponses
  • 82 participants
  • 44 232 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de Vague Versatile :
Je viens d’envoyer ma machine à Elektron pour ce problème dont je pensais être épargné. Il s’est déclenché au bout de quelques mois… je vais devoir acheter un Digitone II pour patienter entre temps..

Chiant, mais tant que c'est sous garantie... Pour le moment je suis épargné, mais je m'inquiète un peu que ça puisse arriver sur le tard, hors garantie.
482
Comme c'est un problème connu, je pense que ça serait plus ou moins pris en charge...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

483
En tout cas la DT II me manque pas mal c’est bon signe. Je pense attendre quelques mois avant de craquer pour la DN II. Pas + d’une machine par an c’est bien. Il ne me reste plus que mon ordi et un Minitaur j’ai tout revendu
484
Et hop, je n'échappe pas à la malédiction. Acheté il y a 2 semaine sur ThoTho... Vaut mieux la renvoyer directement chez Elektron en créant un ticket?
6284689.jpg
485
Pfff.., tu m'as porté malheur, le mien acheté en mai vient tout juste de montrer les mêmes signes de faiblesse...
486
Désolé, c'est étrange car dés fois le défaut disparaît puis réapparaît... Pour info c'est batch Made in Pologne, MF-GDT 2024-W33.
487
J'suis un peu frustré aussi, je venais de l'acheter pour compléter mon rack modulaire...
488
Chez moi aussi ça apparait, disparait et réapparait alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème et donc que je me pensais à l'abri de cette mésaventure.
C'est arrivé juste au moment où je lisais ton message, c'est pour ça que je disais que tu m'avais porté la poisse :mrg:
Mon batch est différent (2024-W19), mas le problème est exactement le même que sur ta photo.
Elektron vient de me répondre, j'attends les instructions pour l'expédition...
J'envisageais l'achat d'un Digitone II, mais ça m'a refroidi.
Pas génial tous ces problèmes pour du matériel à ce prix là.
489
Le Digitone, semble à première vue, épargné par ces problèmes.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 16:30:41 ]

490
Ouai j'avoue qu'en tant que fan d'Elektron depuis la Machinedrum , je suis un peu déçu...