Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Digitakt
Photos
1/3587
Elektron Digitakt

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 270 102 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2871
Et d'appuyer sur YES, plutôt que sur le potard ? ( je débute :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

2872
Aller suis sur que ca vous bottera, oh amoureux de la DT:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2873
En effet c'est bien chouette ! Merci pour le partage !
2874

Soft pour les samples : Elektron Transfer
https://www.elektronauts.com/t/elektron-transfer/49356

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2875
S il pouvait être rétro compatible avec les rythm mk1 snif
Par ailleurs rien de neuf ç est juste nouveau pour les mk2 . Niveau digitakt c est le même soft -qui marche bien d ailleurs-
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 16:38:03 ]

2876
je vois pas bien ce que ça apporte par rapport à C6... j'ai la DT et l'AR, j'utilise Transfer pour la DT et C6 pour l'AR mais ça revient un peu au même...
2877
Il est quand même plus joli icon_facepalm.gif
Thom'
2878
On me souffle dans l'oreille droite (sur elektronauts quoi :-P ) que l'intérêt c'est de pouvoir uploader des sons en maintenant la hiérarchie des dossiers.
2879