Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Digitakt
Photos
1/3587
Elektron Digitakt

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 270 102 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2871
Et d'appuyer sur YES, plutôt que sur le potard ? ( je débute :) )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

2872
Aller suis sur que ca vous bottera, oh amoureux de la DT:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2873
En effet c'est bien chouette ! Merci pour le partage !
2874

Soft pour les samples : Elektron Transfer
https://www.elektronauts.com/t/elektron-transfer/49356

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2875
S il pouvait être rétro compatible avec les rythm mk1 snif
Par ailleurs rien de neuf ç est juste nouveau pour les mk2 . Niveau digitakt c est le même soft -qui marche bien d ailleurs-
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 16:38:03 ]

2876
je vois pas bien ce que ça apporte par rapport à C6... j'ai la DT et l'AR, j'utilise Transfer pour la DT et C6 pour l'AR mais ça revient un peu au même...
2877
Il est quand même plus joli icon_facepalm.gif
Thom'
2878
On me souffle dans l'oreille droite (sur elektronauts quoi :-P ) que l'intérêt c'est de pouvoir uploader des sons en maintenant la hiérarchie des dossiers.
2879
Justement quelqu'un qui a les deux, c'est pas plus rapide le chargement des samples sur leurs nouvelles machines?? (Digitakt et les MK2) Ils ont changé quelques chose ça c'est sur car on va avoir la possibilité d'avoir toutes les pistes audio en USB (Digitakt et les MK2) ce qui n'est pas le cas sur les modèles précédent, j'avais trouvé ça dommage sur l'AR MK1 qu'on m'avais prêté
2880

Pour utiliser la digitakt comme un synthetiseur, je trouve ça juste enorme. Il utilise un cable midi special (RK-002)