Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur la polyphonie et les accords

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 5 284 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Questions sur la polyphonie et les accords
Bonjour

Est il possible de jouer de accords sur les parties audio svp (directement sur le DT ou avec un clavier externe)
est ce que le DT fera comme avec l'A4/AK le partage automatique de la polyphonie ?

Est il possible de jouer en layer plusieurs sons du DT ? (piste 6 et 7 en même temps par exemple)

MErci

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pas faux. C'est vrai qu'ils avaient fait une demo avec Cenk où c'était clairement 4 voix mono au départ pour l'A4. Pas de poly.

t'es sur de ça, c'etait pas implementé des le depart?
je l'ai eu quasi des la sortie, je me souviens pas que c'est venu apres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Je réponds à sa place. J'ai eu mon A4 à sa sortie, pas de +drive, pas de polyphonie, pas d'overbrige, pas de LFO callés sur les OSCs ...
Et j'aime bien m'en venter mais à l'époque, neuve, elle était à 990 € :D:
13
Cenk and Jon répondent à Nick :
"No you can't play chords."
Faut voir la gueule de Cenk qui soupire après cette remarque. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 16:29:15 ]

14
Comment on voit bien sur le visage de Cenk, que le sujet a été ardemment discuté :)
15
Oui c'etait exactement ca, ca fait un baille. Pour le prix elle revenu a ce prix -si mes souvenirs sont exacts- a des promo de noel.

Citation de Dead209 :
Je réponds à sa place. J'ai eu mon A4 à sa sortie, pas de +drive, pas de polyphonie, pas d'overbrige, pas de LFO callés sur les OSCs ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

16
Citation :

m'en souviens plus, ça a du venir assez vite du coup( puis c'est vrai que la poly, c'etait secondaire pour moi), j'avais eu la mienne à 1050...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
je confirme pour le A4, au début y avait… rien ou pas grand chose! heureusement y a eu plusieurs mises à jour qui ont permis à l'A4/Keys d'être ce qu'il est: une tuerie… ^^
idem pour la DT, au début ça devait être l'enfer… aujourd'hui déjà, on peut jouer des accords en midi ainsi qu'en audio. ouf!
vivement les prochaines mises à jour qu'on découvre de nouveaux plaisirs ^^…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

18
Des accords poly en audio pour le DT ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
en midi seulement, désolé! m'a trompé avec mes propres samples qui sont poly…
mais comme souvent avec Elektron, si on le demande en force, on a des chances de l'avoir en update!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

20
Concernant l'A4, heureusement que c'est devenu poly sans appareil midi externe comme un Midipal/Midibro.
On peut jouer les 8 samples du DT et de l'OT avec un clavier + Midipal/Midibro. :bravo:
Ça sépare chaque note en un canal midi différent.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 00:26:02 ]