Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banks

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 692 vues
  • 12 followers
1 Banks
Bonjour,

Est ce que vous avez l'utilité des banks? pour ma part je ne m'en sers pas plus que ça car je crée un projet pour chaque titre et j'utilise les paterns.
Afficher le premier post
11
Perfect :bravo:
12
si ça intéresse pour effacer les presets d'usine faire un empty reset

maintenir FUNC enfoncé à l'allumage de la machine pour entrer dans le menu correspondant
13
Bonjour,
Est-ce qu'on récupère les bank d'usine en faisant le reset factory ?
14
moi je comprends pas je n'ai qu une bank A de 64 sons....
c'est un bug?
15
Citation de Pierredjlktro :
moi je comprends pas je n'ai qu une bank A de 64 sons....
c'est un bug?

Bug utilisateur comment assez souvent ;)
:lol::lol::lol::lol: Ca ne parle pas de la même chose. Ca parle du séquenceur, y a aucun sons ;)

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 18:52:16 ]

16
Comment copier les bank.?? merci
17
Genre copier la 9 sur la 10::facepalm:
18
Non, quand tu appuies sur la touche 9 dans le mode sélection de bank ça bascule direct en mode sélection de pattern, pas moyen de copier la banque. Je crois pas qu'il y ait moyen de le faire, en fait (en tout cas j'ai pas trouvé).

Mais il devrait y avoir moyen de copier/coller plusieurs patterns à la fois d'une banque à une autre pour alléger le processus :
Citation :
• Une fois qu’un pattern est sélectionné, et avant de relâcher toute touche, les touches
[record], [play] et [stop] peuvent être enfoncées pour copier, effacer ou coller
les patterns sans quitter le pattern actif. Il est possible d’effacer et de coller plusieurs
patterns en même temps.


Citation :
• It is possible to copy, clear and paste one or several patterns at the same time without
leaving the active pattern. To copy, press and hold [ptn] + [trig] key to select the pattern you wish to copy. Then press [record]. Let go of the [trig] key and then press
and hold the [trig] key(s) to where you want to paste the pattern. Finally, press and hold
[stop] to paste the pattern(s). To clear, press and hold [ptn] + [trig] key(s) to select
the pattern(s) you wish to clear. Then press and hold [play] to clear the pattern(s).


Sauf que j'y arrive pas. En sélectionnant plusieurs patterns à la fois je ne fais que programmer un enchaînement. "It is possible to copy, clear and paste one or several patterns at the same time", je suis pas fou pourtant.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 18:37:27 ]