Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie Trig Key 1-8

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie Trig Key 1-8
Bonjour,
Je vous remercie et je lis vos "astuces" avec gourmandise. Comme vous j'adore ce Digitakt.
Un truc où j'ai un doute : J'ai découvert avec bonheur que les PAD 1 à 8 (non midi!!!!) pouvaient envoyer sur les sorties midi (Setting, Midi Config, Port Config, Trig Key Dest sur Interne, Externe ou les 2). Donc en mettant cette fonction sur ON et en jouant le PAD 1 (celui du nom kick) on envoye une info midi en externe (à un autre appareil midi). SUPER ce dit bibi "j'ai plein d'application où j'en aurais besoin". Problème c'est qu'une fois séquencé ces TRIG ne jouent pas, ils jouent uniquement "manuellement" (évidemment avec canaux idoines et autres tests). Est ce que j'ai loupé un truc Docteur????
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:14:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, comme moi pour l'Octatrack tu voudrais un control direct du son avec control midi des videos / lights, j'avais pensé à ça quand je me suis aperçu que les sequences de pistes de samples n'envoyaient pas de midi. icon_facepalm.gif

Tu n'as plus qu'à acheter un 2ème DT pour contrôler tes pistes de samples avec les pistes midi du 2ème !

J'avais fait ça, video et lights contrôlées avec guitare midi mais j'ai pas de vidéo du resultat final.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 13:03:21 ]

12
Respect, trop classe.

J'avais oublié qu'il y avait des pros qui venaient sur ce forum. lol