Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

alarme digitakt neuf a 638 euro

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 149 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion alarme digitakt neuf a 638 euro
alarme digitakt neuf a 638,45 euro ...ouhhh c est beau....:oo::oo::oo::oo:

c est chez juno.co.uk il en reste 5-....premierarrivépremierservi...:bravo::bravo::bravo:

https://www.juno.co.uk/products/elektron-digitakt-drum-machine-sampler/638981-01/

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:07:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
il en reste 3.....

je reprend la remrque ;Avec le gros flop de l' overbridge ça va bradé c' est sûr

eh bien le truc c est qu il y a des gens comme moi qui s en tape le zgeg de l overbridge...fuck les software long live the hardware....2140452.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 09:54:12 ]

12
Citation :
eh bien le truc c est qu il y a des gens comme moi qui s en tape le zgeg de l overbridge...fuck les software long live the hardware...

Pour info, moi aussi en fait je m' en tape de l' OB vu que je ne m' en sert que pour nommer les sons sur mon AR et que ça au moins, ça marche. :-D
Ça sert à rien d' être grossier.
On a pas tous le même workflow mais moi je respecte ceux qui bossent autrement. Voir truc de fou, j essaye de m'enrichir de leur expériences et points de vu.
Je dit juste que pour certains, peut-être plus nombreux que tu ne crois, ce fut un argument de vente qui est entrain de disparaître vu le passif de la version précédente et la non visibilité sur sa probable sortie, que les esprits s' échauffent au point que les sujets relatifs à l' OB ont disparus d' elektronauts. Pas la peine de friser la syncope :-D
13
Grossier?" il y a des gens comme moi qui s en tape le zgeg de l overbridge"
t es sensible dis donc ...:(((
par contre je confirme qu on est des milliers a s en battre les C----illes de loverbridge...

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 12:49:35 ]

14
Perso la digitakt je l' ai prise car j' ai envie de changer mon tandem traditionnel push/maschine et me passer davantage de l' ordi, changer mes habitudes, mon workflow, revenir à du pur hardware mais l' overbridge me semble tout de mème un outil interessant ne serait ce que pour l' organisation des sons/samples.
C' est toujours mieux de l' avoir en option plutôt que pas du tout.. Après y' a aucune raison qu' Elektron ne le sorte pas, ils l' ont annoncé, ils ne devraient pas tarder à le sortir. Sinon bah tant pis, ce sera hardware only

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 14:38:41 ]

15
moi ça m'emmerderait quand même un peu, j'aimerais bien remixer mes morceaux dans un DAW, ne serait-ce que pour ajouter un peu de disto/reverbe/delays par ci par là . Après si ça ne vient jamais je m'en passerait mais je serai quand même dèg car c'était un argument d'achat....j'adore les effets de la DT mais j'aime bien utiliser plusieurs reverbs/delays par morceaux....