Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Digitakt
Photos
1/3587
Elektron Digitakt

Problème MIDI Thru?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 2 759 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème MIDI Thru?
Bonjour j’ai un soucis et je pense pas être le seul à me retrouver dans cette situation,je m’expliQue:un gros bruit se met’ a tourner sur une piste de la digitakt quand j’en suis en live,ma chaîne est là suivante :Roland tr08 aira MIDI Out qui va dans le MIDI In de la Thru Box kenton x5,et de la la digitakt et mes synthé sont branchés sur la Thru Box ,et quand j’assigné un effet a une piste de la digitakt cette piste se met à bourdonner sévère même si je stop la lecture le sond continue ??pouvez vous m’aider est ce normal?je dois mal paramétrer la digitakt?qui est un mode reçoive seulement ?

Ouyeah 

Afficher le sujet de la discussion
41

Arf, j'avais pas lu que tu avais reset la machine...
Mais mes questions sur l'audio restent d'actualité. La sortie casque ? Je sais pas si tu es branché sur une table de mix et si un potard FX ou AUX pourrait occasionner un feedback... ou un monitoring mal configuré sur une carte son... un truc comme ça... je dis ça, c'est aussi pour garder un peu espoir...
Enfin ça sent quand même vachement le SAV, je trouve.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 19:11:58 ]

42
t'as reset et tes reparti sur un projet vide?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Bonjour à tous et avant de contin Je voudrais remercier ttes les personnes qui m’ont aider’ sur ce forum.en regroupant les infos des différentes personnes,j’ai complètement changé mon septum et ça fonctionne à merveille explication :premier souci la digitakt,j’ai fait la dernière upgrade et elle tourne nickel gros oufffffff!!!en ce qui concerne mon setup,j’ai viré le boîtier midi,et me suis vraiment pris la tête sur la partie midi de là digitakt,et j’ai compris ma première erreur,vouloir placer la tr8 en tête.maintenant là digitakt a pris le relai et le câble midi est branché sur "out" de la digitakt va dans la Roland se02,après la xoxbox mklll,après la tr8,la tb03 et pour finir’ le monologue.tout ça est assigné dans les track midi de là digitakt :track 9 channel’1,etc et etc.....et je me régale ,tout fonctionne à merveille,et je peus construire mon live serrain.et je commencE a mieux capter le fonctionnement midi,étant novice,j’me suis fait quelques entorses au cerveau !!!mdr,mais j’en suis pas déçu.surtout avec la digitakt,quelle avion cette machine.vraiment elektron est un peu cher,mais c’est pas pour flambé,de la tuerie.et finalement vue ttes les possibilités qu’offre la digitakt ,ou les autres machInès le prix est pas exorbitant.au contraire.voila encore merci à tous.
Ahhh j’ai peu être deux petites’ question avant de finir,la première est,quelqu’un pourrait me dire sî c’est possible de faire une upgrade avec un iPad?parceque je n’ai pas réussi avec le mien(avec un adaptateur usb qui se branche au cul de l’ipad)Et la seconde ,est ce que un mac book pro 13" 4G suffit pour Ableton?et overdrive (le programme d’elektron qui se complète à la digitakt)ou c’est peu être overbridge je sais pas exactement ?

Ouyeah 

44
Citation de SweetModular :
la 4G (un super réseau)

Macbook à 4Go de RAM.

Tant mieux si ça s'est résolu, même si j'ai rien compris.
Je ne peux pas répondre sur ce qui relève d'Apple, je suis athée... :3
Overbridge ne va peut-être pas être dispo tout de suite, par contre.
45
Bien le bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topics mais au vu des messages ma demande risque fort de trouver réponses.

Je mets mon monologue comme Maître midi pour le clock, histoire d'avoir mes autres synth au même BPM. Dans mon setup il y a une TB03, un Minikorg XLII, Un Volca beat, Le system 1 de Aira. Je les relie tous via un boîtier MIDI Thru. J'aimerais pouvoir lancer ma sequence Monologue sans que les autres se lancent de leur côté. Ma question, : est-ce possible, et si oui, comment faire ? J'ai cherché dans le setup du Monologue mais j'ai pas trouvé.

Merci de votre aide !