Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MàJ 1.08 dispo !

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 189 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion MàJ 1.08 dispo !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Seed :
je crois qu'il en ont mis un aussi sur le digitone

En tout cas pas pour le moment.
22

Ho'Dog -> oui je voulais dire page amp, je m'ais trompé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
oui, ce serait pas mal un EQ et des options de routage du comp sur une deuxieme page AMP effectivement:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:49:21 ]

24
L'ajout du compresseur et la petite baisse de prix me font craindre un délai supplémentaire pour l'Overbridge (ou un abandon), comme si Elektron donnait, avec ce compresseur, aux utilisateurs de quoi patienter (ou se consoler).
25
la baisse de prix, c'est chez les revendeurs( sur leur site le prix a pas baissé) et non, je pense pas que l'OB sera abandonné( ça traine c'est clair, meme si perso je m'en fous un peu)...
pour les MAJ, c'est elektron, c'est dans leurs habitudes ces petites surprises, ça veut rien dire sur le reste;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26

Le compresseur fait partie des demandes régulières des utilisateurs, c'est parfaitement logique qu'Elektron l'ai entendue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
Est-ce qu'il n'aurait pas été davantage logique de sortir l'Overbridge, qui fait partie des caractéristiques annoncées par le fabricant ?
28
t'as une équipe sur l'OB (qui est un projet compliqué, avec du software sur ordi ET sur les boites elektrons) et une autre sur la DT (où c'est plus simple de faire évoluer les choses vu que c'est un environnement fini et bien délimité).

Mais oui, ils merdent avec l'OB.
29
J'ai tellement hâte que ce soit prêt, que je puisse acheter la DT...
30
Je pense qu'ils veulent terminer l'OS de la DT avant de sortir l'Overbridge ce qui me semble logique pour ne pas avoir à faire des mise à jours sur les deux en meme temps.