Sujet de la discussionPosté le 20/06/2018 à 19:21:38Transitions Midi qui ne suivent pas
Salut salut,
Je vous appelle encore à l'aide car il y a des trucs que je ne comprends pas bien et je ne trouve pas la soluce dans le manuel.
Comme je disais l'autre jour, j'ai mis la Digitakt est au centre du setup. Elle commande une TB-3, une TR-8, un Mininova et un Volca Bass.
J'ai programmé sur la Digitakt tout plein de paramètres CC, selon les patterns.
Or, quand je change de pattern, les paramètres CC ne suivent pas correctement sur les appareils esclaves.
Exemple : le pattern A1 de la DT indique que le kit de la TR-8 doit être le 1. Le pattern A5 indique que le kit doit être le 8. Quand je passe du pattern A1 au A5, sur la TR-8 : pas de changement. Si je bouge moi-même le potard de la DT qui affecte le kit de la TR-8, ça répond bien. Mais au changement de motif, non.
Autre exemple : j'ai programmé sur la DT les pitchs des 3 VCO du Volca Bass. Mais quand je change de motif, les pitchs des VCO restent sur la valeur du motif précédent.
Autre exemple : sur la DT j'ai programmé les activations de pistes et de MFX du mixer MX-1. Quand je change de motif, les activations ne suivent pas, je reste sur les activations du pattern précédent.
Et ainsi de suite. Idem avec les CC du Mininova (qui pourtant change bien de patch d'un pattern à l'autre).
WHY IS IT SO ?!
Je me dis bien qu'il y a un paramètre Midi que je n'ai pas dû régler comme il faut, mais je vois pas lequel. Mon "Prog Ch Send", par exemple, est bien coché.