Sujet de la discussionPosté le 13/07/2018 à 17:30:51passer de 64 pas (steps) à 128, une solution?
bonjour,
j'aimerai étendre mes longueurs de pistes de 64 max apparement à 128.
Est-ce possible, quelqu'un a t'il une solution sans faire de pattern change ou de conditionnel trig.
Le but étant d'enregistrer ma mélodie à la volée sur 128.
mes mélodies avec la digitale (idem avec la digitone) dépasse souvent les 64 pas...
Oui, c'est clair
Non, on ne peut pas chainer des patterns de 2 banks différentes. En revanche, tu peux, lors de la lecture d'une chaine de pattern, programmer une nouvelle chaine de pattern qui prendra la suite de la première sans coupure de son, mais ce, seulement au sein d'une même bank.
non, pas seulement au sein d'une même banque, tu peux lancer un chain pattern de la banque A et quand tu arrives au dernier pattern de ton chain pattern tu peux passer à la banque B et programmer un chain pattern de la banque B qui prendra le relais du chain pattern en cours sans coupure de son.
Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas préparer une suite de pattern de la bank B pendant la lecture d'une suite de patterns de la bank A alors que tu peux le faire avec 2 suites différentes au sein d'une même bank
tu peux lancer un chain pattern de la banque A et quand tu arrives au dernier pattern de ton chain pattern tu peux passer à la banque B et programmer un chain pattern de la banque B qui prendra le relais du chain pattern en cours sans coupure de son.
Oui mais tu dois d'abord switcher de la bank A à la bank B enfin c'est ce que tu dis et ce que je dis également non ?