Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2018 à 14:01:38comment sampler un minilogue sur la digitakt?
Bonjour à tous
Tout d'abord j'espere qu'il n'y a pas déja un post à ce sujet.
je n'arrive pas a sampler mon minilogue avec ma digitakt.
j'ai vérifier les parametre et ça à l'air bon mais rien ne sort
le son sort bien sur les 2 machines.
2eme point: si je veux (en mode enregistrement de la digitakt) jouer sur mon milogue et bien l'écran du digitakt ne réagit pas. (pas moyen d'enregistrer ce qui est jouer sur le minilogue vers le digitakt)
Des indices?
alors deja merci à tous pour vos réponse. C'est j'ai réussi. Alors il fallait bien régler sample ext L/R et Mon (yes).Merci aab
Pour le 2ème point: Il faut faire correspondre Auto channel (dans channel) avec la midi channel allouée. (1 par ex).
Un autre problème se pose: je n'arrive pas à enregistrer le minilogue sur le digitakt. ex: je presse (sur la DT) rec+play(rec clignote) je joue sur le minologue mais la DT n'enregistre rien. J'aimerai bien accéder cette solution car composer avec des vrai touche est plus simple je trouve.
Merci
Ps: j'ai lu les notices ; )
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 10:19:27 ]