Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie séparée DAW

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
1 Sortie séparée DAW
Hello,
N'étant pas trop habitué avec l'Overbridge etc... Je voudrais savoir si on était obligé d'utiliser la DT comme carte son dans les réglages pour bénéficier des sorties séparées dans un DAW ici en l’occurrence Live par exemple ?

Désolé si cela a déjà été posée mais j'arrive pas à trouver réponse...

Merci.

 

 

 

2
Non, du tout. L'audio passe par le plugin OB et tu conserves ta carte son habituelle.
3
Ok merci :bravo: c'est sympa pour l'info, bon ben me reste plus qu'a trouver pourquoi j'ai pas de sons dans les sorties séparées quand j'utilise ma Focusrite...

Edit : Bon ben ça marche maintenant lol :mdr:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 20:56:45 ]

4
Il n'y a pas de raison... je fais ça avec une ESI U168 XT et ça marche très bien aussi. 2 remarques cependant pour avoir une bonne stabilité:

- j'ai préféré doubler mon buffer ASIO
- c'est mieux si la DIgitakt est sur un port USB dédié (pas un hub)
5
Ouep franchement ça marche nickel maintenant, faut pas chercher à comprendre ^^

Sinon pour le buffer, j'ai laissé tel quel, donc 128 et la marge 125 et ça marche sans soucis, je suis sous MAC aussi donc pas d'Asio.

Oui la DT est direct sur un USB dédié, j'ai eu trop d’emmerde dans le passé avec les hub et consort que pour me faire encore niquer la dessus :-D

Merci :bravo:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 21:42:36 ]

6
Par contre, pour récupérer les FX comment ça marche ? Désolé mais j'ai pas l'habitude de jouer avec des VST et des sorties séparées donc suis un peut perdu pour le coup ^^

Je lirais la doc demain :lol:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 22:32:00 ]

7
les fx sont sur la sortie master de l'OB
8
Ouep mais je voulais les récupérer séparément sur chaque track, là on dirait que c'est pas possible, juste sur une piste audio en plus en post FX mais c'était plus facile pour moi sur chaque piste, dommage mais bon on fera avec, merci en tout cas pour tes bonnes informations ;)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 10:02:44 ]