Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de pattern

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 961 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de pattern
Hello, y a t il un tricks pour changer de pattern sans attendre la fin de la boucle? À la geist de fx pansion ou comme ableton avec le paramètre launch ? Ou comme sur une rs7000....
Je cherche mais...
Merci

Juste mon avis...

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 23:43:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais le CH. LENGTH c'est minimum 2 pas, il me semble. Pas aussi instantané que sur la RS7000.
12
Oui effectivement, dommage après plusieurs test ça fait le taf mais faut prévoir à l avance et on peu malheureusement pas faire des rolls trick de filou. Moi je dit ça et l’arpegiator sur les pistes midi De la dg et dt et hop mega MAJ!!!!!!!:clin:

Juste mon avis...

13
...et la fonction retrig pour le midi, et un filtre bandpass comme sur la DTone... Sans aller jusqu'à du timestretch ou un deuxième LFO ce serait cool qu'Elektron peaufine un peu plus cette machine mais bon, je ne me fais pas trop trop d'illusions.
14
Elektron ont dernièrement "manger" les derniers pourcentage de CPU pour ravir la plus grosse demande des users (qui n'était d'ailleurs pas la mienne) qui était d'incorporer un Compresseur (assez évolué d'ailleurs). Dans un Digitone il y a 2 fois plus de CPU, y en a 2 en fait. Bref ça va être dur d'augmenter les fonctions sinon la machine que tu décris c'est l'OCTATRACK...:clin:

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 09:53:59 ]