Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première vidéo Tuto Digitakt

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 270 vues
  • 9 followers
1 Ma première vidéo Tuto Digitakt
Bonjour à tous,

Je viens de me créer une chaine Youtube et je viens d'y poster ma première vidéo.
Comme je débute en vidéo et en technique pour filmer j'ai commencé très facile par une présentation rapide des boutons de la Digitakt.

Voici le lien :


Je souhaite recueillir vos avis, suggestions et encouragements (si il y en a) afin que je puisse continuer à m'améliorer.

J'ai eu du mal à filmer correctement. J'ai d'abord enregistré ma voix, puis fait la vidéo et fait un montage avec FinalCut (que j'apprends à utiliser du coup en même temps).
En cette période délicate de confinement à la maison je me suis dis autant se lancer, c'est maintenant ou jamais.

Merci d'avance à vous pour vos retours.

Pascal.
Afficher le premier post
11
SUPER Pascal,
Même si je pense maîtriser la Digitakt, tes tutos me permettent de vérifier si j'ai bien compris toutes les fonctions de cet instrument.
Il y a tellement de possibilités, de fonctions accessibles avec plusieurs boutons... la doc est pas toujours très facile à comprendre.

Après les premières vidéos de présentation générale, j'aimerai des tutos sur : comment faire un accord, comment faire un roll de snare, comment récupérer les pistes audio et midi avec overbridge sur un Daw...

Merci, on attend les prochains autos !

Bounzprod

12
Citation de Bounz :
SUPER Pascal,
Même si je pense maîtriser la Digitakt, tes tutos me permettent de vérifier si j'ai bien compris toutes les fonctions de cet instrument.
Il y a tellement de possibilités, de fonctions accessibles avec plusieurs boutons... la doc est pas toujours très facile à comprendre.

Après les premières vidéos de présentation générale, j'aimerai des tutos sur : comment faire un accord, comment faire un roll de snare, comment récupérer les pistes audio et midi avec overbridge sur un Daw...