Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première vidéo Tuto Digitakt

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 257 vues
  • 9 followers
1 Ma première vidéo Tuto Digitakt
Bonjour à tous,

Je viens de me créer une chaine Youtube et je viens d'y poster ma première vidéo.
Comme je débute en vidéo et en technique pour filmer j'ai commencé très facile par une présentation rapide des boutons de la Digitakt.

Voici le lien :


Je souhaite recueillir vos avis, suggestions et encouragements (si il y en a) afin que je puisse continuer à m'améliorer.

J'ai eu du mal à filmer correctement. J'ai d'abord enregistré ma voix, puis fait la vidéo et fait un montage avec FinalCut (que j'apprends à utiliser du coup en même temps).
En cette période délicate de confinement à la maison je me suis dis autant se lancer, c'est maintenant ou jamais.

Merci d'avance à vous pour vos retours.

Pascal.
2
Bonjour, en toute franchise je ne pense pas que des video expliquant la description basique de la Digitakt soit utile.
Un débutant logique ne commencera pas la musique électronique sur une machine aussi complète.
Essayez au moins d'aller à l'essentiel sur les fonctions typique elektron pour ceux qui ne connaissent pas les qualités de ces produit.
Après personnellement ceux qui m'intéresserait ce serait des vidéos sur des programmes caché,les possibilités des pistes midi,des astuces de toutes sortent...

Merci à vous de consacrer du temps aux partage, en espérant que mes conseils vous aide

Bon courage pour les prochaines vidéo
3
Citation de Zakob :
Bonjour, en toute franchise je ne pense pas que des video expliquant la description basique de la Digitakt soit utile.
Un débutant logique ne commencera pas la musique électronique sur une machine aussi complète.
Essayez au moins d'aller à l'essentiel sur les fonctions typique elektron pour ceux qui ne connaissent pas les qualités de ces produit.