Sujet de la discussionPosté le 27/05/2020 à 16:00:07enregistrer une séquence avec clavier esclave
Bonjour,
Je tente désespérément de pouvoir enregistrer une séquence jouée par le Bass Station 2 (en esclave)
voir vidéo ci dessous.
Le BS2 est relié a ma digitakt, rien à faire que ce soit en audio ou en MIDI
Merci d'avance pour votre aide
Sn2o
1721
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/05/2020 à 16:06:41
je te réponds la même chose que dans l'autre post, à savoir, as tu vérifier que ton routage MIDI était le bon? est ce que tu peux en dire plus sur comment tes machines sont branchées etc..
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 16:07:07 ]
ggbatida
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 27/05/2020 à 16:46:41
Merci pour la réactivité
Alors la digitakt est en midi out qui va dans un boitier MIDI solutions quadra v2. Je ressort en MIDI THRU pour aller dans le MIDI IN du bass station 2.
Puis j'ai relié mon audio mono line output du bass station 2 à l'audio IN de la digitakt
Le bass station ressort bien dans le Midi A (9) de la digitakt
je possède pas l'octatrack je peux pas t'aider sur ce point. Le câblage à l'air bon, est ce que tu as essayé en direct sans passer par le boitier?
Après, si la piste de l'octa avec laquelle tu joues émet bien sur le même canal que la bass station ca devrait fonctionner.. surement des réglages à faire dans le cas contraire. Tu as le manuel?
Comment vu tu enregistrer du midi ( le jeu au clavier) du bass station si il n'y a pas de retour midi ?
Le midi par les câbles DIN n'est pas bidirectionnel
Va falloir faire midi out bass station vers midi in digitakt et sans doute mettre en local off sur la bass station pour éviter les feedbacks midi...
Merci
J'ai réussi grace au fait que tu précise que le midi n'est pas omnidiectionnel
J'ai branché midi out digitakt to midi in to bass station et inversement
pfffiou c'était long
Merci à tous pour vos réponse