Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Grosse mise à jour de les Elektron Digitakt et Digitone

• 81 réponses
  • 34 participants
  • 11 287 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Grosse mise à jour de les Elektron Digitakt et Digitone
elektron-digitakt-258859.png
Elektron sort successivement une mise à jour de ses machines Digitakt et Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de olinda87 :
Rien compris à la différence entre leurs deux modes d'enregistrement standard et jump, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?.standard pas de soucis mais que peut apporter ce mode jump.

J'ai prévu de faire une vidéo de présentation sur ma chaîne dès que possible (ce soir si je peux sinon d'ici ce weekend). C'est en français bien sûr ;)
12
Citation de evangilles :
ce serait pas mal d'avoir un filtre un peu plus souple (pas de Bandpass) voire un EQ par piste.

Oh que oui... Je trouve que c'est un gros manque. Mais je lis ici et là que la DT n'a plus assez de ressources pour que ça puisse être un jour implémenté.
13
Le rêve serait d avoir les 2 filtres du digitone

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:36:56 ]

14
Génial PaskalEclair, j'ai hâte de voir ta vidéo. Je suis déjà allé voir tes précédentes vidéos. Ta démarche est vraiment bien car presque aucun tuto en français existe sur les machines Elektron alors encore bravo pour ton initiative.
15
Citation de L.M.S.A :
Le rêve serait d avoir les 2 filtres du digitone

Ouais, le filtre base/width de la digitone serait parfait. Mais bon.
16
moi j’aurai rêvé d’un update sur la partie live looping de la digitakt comme une mini Octatrack..
(@evangilles ouais peut-être pas GROSSE mais bon j’ai proposé ma news comme ça et comme ça touchait 2 machines avec quand même pas mal de choses au menu me suis dit que.. pourquoi pas..)
17
Hum je ne connaissais pas le petit truc sympa sur les Model & Cycle qui vient d'être porté sur mon Digitakt et Digitone. Le paramètre CHANCE probabilités.....associé au paramètres ALL CONTROL miam miam.:aime::aime::aime::aime: :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 18:30:24 ]

18
C'est une machine avec d'énormes possibilités.

J'espérais un mode song ou la possibilité de sauver les pattern chain, ce ne sera pas encore pour cette fois (et pas franchement confiant pour que ca arrive un jour ce qui est bien dommage)

Day of Nova

https://www.facebook.com/dayofnova/

https://dayofnova.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/user-528762291/albums

19
Salut,

Vous avez essayer l'enregistrement USB avec ableton ?

J'ai du mal a comprendre comment ca fonctionne... J'ai la digitone pas le digitakt mais j'imagine que c'est la meme chose...
20
ok en fait je pense que c'est bon, mais donc c'est simplement l'audio qui passe sur un seul canal, pas moyen d'avoir les 4 pistes separées j'ai l'impression ?

le metronome ne passe par la sortie main, du coup on l'entend pas, c'est tres facheux ca

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 19:42:30 ]