Rien compris à la différence entre leurs deux modes d'enregistrement standard et jump, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?.standard pas de soucis mais que peut apporter ce mode jump.
J'ai prévu de faire une vidéo de présentation sur ma chaîne dès que possible (ce soir si je peux sinon d'ici ce weekend). C'est en français bien sûr
ce serait pas mal d'avoir un filtre un peu plus souple (pas de Bandpass) voire un EQ par piste.
Oh que oui... Je trouve que c'est un gros manque. Mais je lis ici et là que la DT n'a plus assez de ressources pour que ça puisse être un jour implémenté.
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 16:36:56 ]
Anonyme
14Posté le 11/06/2020 à 16:49:52
Génial PaskalEclair, j'ai hâte de voir ta vidéo. Je suis déjà allé voir tes précédentes vidéos. Ta démarche est vraiment bien car presque aucun tuto en français existe sur les machines Elektron alors encore bravo pour ton initiative.
moi j’aurai rêvé d’un update sur la partie live looping de la digitakt comme une mini Octatrack..
(@evangilles ouais peut-être pas GROSSE mais bon j’ai proposé ma news comme ça et comme ça touchait 2 machines avec quand même pas mal de choses au menu me suis dit que.. pourquoi pas..)
Hum je ne connaissais pas le petit truc sympa sur les Model & Cycle qui vient d'être porté sur mon Digitakt et Digitone. Le paramètre CHANCE probabilités.....associé au paramètres ALL CONTROL miam miam.
[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 18:30:24 ]
SebEkho
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 11/06/2020 à 19:20:11
C'est une machine avec d'énormes possibilités.
J'espérais un mode song ou la possibilité de sauver les pattern chain, ce ne sera pas encore pour cette fois (et pas franchement confiant pour que ca arrive un jour ce qui est bien dommage)
ok en fait je pense que c'est bon, mais donc c'est simplement l'audio qui passe sur un seul canal, pas moyen d'avoir les 4 pistes separées j'ai l'impression ?
le metronome ne passe par la sortie main, du coup on l'entend pas, c'est tres facheux ca