Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compatibilité model samples > Digitakt

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibilité model samples > Digitakt
Bonjour,

Est il possède de récupérer l'ensemble ses projets faits avec le model samples dans la digitakt?
(En rechargeant le dossier avec les samples importés et en rechargeant le backup sysex fait avec C6)?

Merci
Cdt
Davvv
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de enthalpi :
x
Hors sujet :
:mrg:
Drôle d'ambiance aujourd'hui sur les forums Elektron non ?

Tu as remarqué aussi???? David reste correct qu'en même, malheureusement n'a pas de solution pour se dépatouiller et j'ai peur qu'il n'y en ai pas. L'autre forum, le sur diplômé de 68 ans y déraille un peu lui pour le coup. En espérant que ça ne devienne pas récurent:clin:
12
Ya quand même la solution de sampler/slicer avec l'Octatrack ! :clin:

Citation :
Plus le confinement va durer, plus on va être désagréable, se faire insulter si on donne pas la bonne réponse tout de suite, ou pire que tout, si ya pas de solution. Ça va être l'enfer. :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
x
Hors sujet :
Vivement :facepalm:
14
C'est sûr que quand je vois le temps passé sur mon Model Sample pour faire mes multiples tracks, ça me refroidi un poil à passer sur la DT !
... Après, cette machine à l'air tellement folle, avec la possibilité d'utiliser son super séquenceur pour piloter d'autres synthés (pour moi Minilogue XD, B2600, Neutron et Virus TI snow) que je pense quand même craquer pour remplacer cette mon MS !
Ce qui me fait un peu peur, c'est surtout que le DT est bien plus complexe à prendre en main >_< !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp