Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquencer le Korg MS20 mini avec la Digitakt

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 5 followers
1 Séquencer le Korg MS20 mini avec la Digitakt
Salut à tous !

Malgré mes nombreuses tentatives, recherches sur internet et lecture du manuel de la Digitakt je ne m'en sort toujours pas... J'aimerai tout simplement envoyer des notes au MS20 Mini via la digitakt et pouvoir le sequencer !
Voici comment j'ai configurer la digitakt, si vous pouvez me dire ou se trouve l'erreur je vous en serai plus que reconnaissant,

- MIDI OUT de la digitakt => MIDI IN du Korg MS20 mini
- Menu MIDI config de la digitakt :
OUT PORT FUNC => MIDI
OUTPUT TO => MIDI
PARAMETRE OUTPUT => CC
CHANNELS : TRACK A => channel 1 (les autres sur OFF)
AUTO CHANNEL => 1

Je selectionne ma TRK 9 (MIDI A) et dans SRC je selectionne le channel 1. Ensuite j'inscris des pas afin d'envoyer des notes vers le MS20 mais lorsque je fait play le MS20 ne recoit rien...

J'ai essayé toutes les combinaisons possible et je ne comprends pas ce qui pose probleme; j'ai lu 10 fois les rubriques MIDI du manuel mais je me perds dans la comprehension de ceux ci...

J'espere que vous pourrez me guider :)

Merci !
Afficher le premier post
11
12
T'as plus qu'à faire une demo. :bravo:
J'ai eu un MS10. Je l'aurai bien gardé, mais le rapport taille / polyphonie était conséquent.:clin:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
Yes à moi les boucles infernal maintenant :oo:
Je ne savais pas que le MS10 existait ! Mais effectivement un seul oscillateur c'est un peu frustrant :mdr:
14
Citation de Rémifrfr :
Yes à moi les boucles infernal maintenant

:bravo:

Citation :
Je ne savais pas que le MS10 existait ! Mais effectivement un seul oscillateur c'est un peu frustrant :mdr:

Ah mais il ne sonne pas comme un MS20 ! Son unique oscillo a une entrée PWM et du coup pour certains trucs je le préfère à son grand frère. elektron-digitakt-3244310.gif