Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Digitakt

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 494,13 €

aide demandée drum map clavier midi

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 3 followers
drum map clavier midi
salut

Je n'arrive pas a jouer tous les elements de batterie sur un même channel comme je ferais avec le drum map du keystep pro.
mon clavier ne joue qu'un élement a la fois en variant le pitch en fonction de la hauteur des notes sur le clavier .. (logic pro X)

merci pour votre aide.
bonne journée

www.jerome-lifszyc.com

C'est normal, le DT est un sampler monophonique, un seul sample à la fois par piste. Tu peux toutefois utiliser le mode slice pour avoir différents sons avec un même sample, joués avec ton clavier. Mais un seul à la fois, un son coupe l'autre.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

C est pas ça que je veux dire … je veux pas jouer plusieurs notes d un même channel à la fois mais jouer plusieurs samples en même temps (de différents channels) , et ça c est possible ..

www.jerome-lifszyc.com

C'est pas l'octave la plus basse ou un truc du genre ?
Je suis pas sûr que c'est sur la DT mais ça se pourrait :
Octave la plus basse : les 8 tracks sur les touches blanches
Reste du clavier midi : le sample en chromatique

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
2 réactions
Oui Ho'Dog, les notes 0 à 7. ;)
(0 à 11 sur le DT et l'AR, pour l'OT voir mode d'emploi Appendix C, les Models le font sûrement, Digitone j'ai un doute...)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction
Ah bah ça va, je mélange pas trop tout, comme je connais plus que je ne possède, je peux rarement vérifier directement ce que j'avance... :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
2 réactions
Tu as bien avancé. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction