Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Digitakt
Photos
1/3585
Elektron Digitakt

aide demandée pédale de distorsion + digitakt

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pédale de distorsion + digitakt
Bonjour,
J’ai une pédale de distorsion Elektron Analog Drive que j’utilise sur mon Digitakt.
J’aimerais savoir si c’est possible de faire en sorte que la distorsion de ma pédale soit envoyée que sur une seule piste de mon Digitakt et pas sur toutes, par exemple juste sur la piste 1, là où j’ai mon kick.
Si c’est possible j’aimerais savoir comment faire, j’imagine que c’est via les paramètres midi mais je me trompe peut-être.
Merci d’avance !
2
C’est possible en mono, si tu mets une piste tout à gauche le reste à droite (ou l’inverse).

Sinon via USB et iOS on peut envoyer une seule piste pour avoir un fx que sur une piste.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Citation de willowhisper56 :
C’est possible en mono, si tu mets une piste tout à gauche le reste à droite (ou l’inverse).

Sinon via USB et iOS on peut envoyer une seule piste pour avoir un fx que sur une piste.

Okok merci !
Ducoup y’a pas un autre moyen un peu plus « adapté » ?
Et du coup comment faire pour que la pédale agisse que sur ce que je mets à gauche ou à droite ?
4
Plus adapté ? C’est pas prévu pour, il faudrait une sortie supplémentaire. Pas possible autrement qu’en mono comme je te le dis. Donc pas de solution adaptée à part en numérique USB ou Overbridge.

En mono, une piste à gauche, sortie gauche branchée dans l’AD, puis vers un mixer.
Sortie droite direct sans le mixer.

Ou sortie gauche dans l’AD, sortie AD en input R, pan à droite.

Écoute de la sortie droite.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 19:20:06 ]

5
Citation de willowhisper56 :
Plus adapté ? C’est pas prévu pour, il faudrait une sortie supplémentaire. Pas possible autrement qu’en mono comme je te le dis. Donc pas de solution adaptée à part en numérique USB ou Overbridge.

En mono, une piste à gauche, sortie gauche branchée dans l’AD, puis vers un mixer.
Sortie droite direct sans le mixer.

Ou sortie gauche dans l’AD, sortie AD en input R, pan à droite.

Écoute de la sortie droite.

Ça marche merci pour ta réponse !