Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Ma MD souffle !

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma MD souffle !
Ça fait un moment que je le sais et je m'en occuppe quye maintenant, ma md genere un putin de souffle !!!! comparré à mon virus c et mon ND3 ....

alors vu les pistes rythmique que j'enregistre, souffle + souffle + souffle +...= MEGA souffle

avec la compression ça arrange pas les choses ...

avez vs ce pb ?? pouvez vs faire la comparaison avec vos autres machines SVP ?

il suffit juste de monter le niveaux de ma table et de jouer avec les mute des pistes pour voir l'enorme difference....

si quelqu'un a une idée pour que je gere ce pb, à part en ouvrant des gates sur ttes mes pistes :)

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le buit baisse quand je baisse le volume master mais revient quand je remonte le niveau du preamp :-(
12
Et ce souffle tu ne l'a que dans les sorties Master, rien dans les sorties C, D, E et F ?

Si tu n'utilises que les MAster, baisse le volume master à moitié et augmente le son interne (volume / track) au max avant clipping. Le rapport signal/bruit est très bon dans la sortie Master dans ce cas là.
13
Oui je ne l'ai que dans la sortie stereo...

Je sors le kick, le snare, les toms et les hits hats respectivement sur C, D, E et F, ensuite jutilise le master pour les fx, bruits blacs, etc...

Je v verifier le volume de mes kits !
14
T'as de la chance! C'est exactement ce que je voudrais pour résoudre mon problème. :(
15
Merci bcp sharcrash, probleme resolu !!!

En effet : Kit faible, master fort et preampli fort = souffle ;)

Je retourne a mes compos :)
16
De façon générale, se sont les premiers étages d'amplification qui ramnent le plus de bruit ou tout du moins qui degradent le plus fortement le rapport signal sur bruit.
Il vaut donc mieux envoyer un signal le plus fort possible en entrée de console et diminuer le gain de l'étage d'entrée.