Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Une nouvelle machine Elektron.

• 152 réponses
  • 24 participants
  • 8 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une nouvelle machine Elektron.
Demain sera revele a l'expo de Londre la nouvelle machine de chez Elektron, et ils n'ont pas laisse transpirer la moindre info, je prends les paris... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
101
Super... enfin une sps qui pourra sonner comme une TéèRre :mdr:
102
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
103
C'est surtout qu'il y avait pas de fonction "reverse" jusqu'à présent, et qu'elle sera dispo sur les ondes samplées, en plus du retrig, y'a bon.
104
105
Niveau look je vois aucune différence avec l'ancienne. C'aurait été un minimum de faire quelque chose qu fait qu'on les différencie, non?
106
C'est normal il utilise l'ancienne upgradé.....la nouvelle a un ecran bleu...

et puis ca reste la machinedrum, ce n'est en rien une nouvelle machine...juste une edition MKII....
107
C'est tout de même dommage qu'ils n'aient pas concu une machine/sampleur dédiée (à leur sauce)...je trouve que la ram limitée est une excellente idée, le 12bit/la compression aussi

Il y a des infos sur les options de bouclage des samples ? (j'ai la flemme de chercher...)

(((Je rêve d'un système qui combinerait sampling / analyse (fourier ou ondelettes) / resynthèse additive et,ou tables d'ondes + s vectorielle...dans le genre du technos axcel en moins luxeux côté interface, avec des convertisseurs AD/DA typés ancienne génération, multi-résolution..., ça me console de devoir attendre que l'emax soit réparé)))
108
Pour ma part je suis super content qu'ils soient restes dans la simplicite et dans l'esprit de la machinedrum. Et puis c'est y'a pas si longtemps que les sampleurs ne pouvaient pas "time strecher" en direct...

Citation : Il y a des infos sur les options de bouclage des samples ? (j'ai la flemme de chercher...)

va sur le lien propose un peu plus haut, le gars fait une demo et explique le bouclage du sampling en temps reel.

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2129#
109
Il dit "spécial for France" à la fin, il parle de quoi exactement ? Moi et l'anglais... bof...
110
Special for Friends, il fonctionne avec ce systeme d'amis depuis le debut