C'est tout de même dommage qu'ils n'aient pas concu une machine/sampleur dédiée (à leur sauce)...je trouve que la ram limitée est une excellente idée, le 12bit/la compression aussi
Il y a des infos sur les options de bouclage des samples ? (j'ai la flemme de chercher...)
(((Je rêve d'un système qui combinerait sampling / analyse (fourier ou ondelettes) / resynthèse additive et,ou tables d'ondes + s vectorielle...dans le genre du technos axcel en moins luxeux côté interface, avec des convertisseurs AD/DA typés ancienne génération, multi-résolution..., ça me console de devoir attendre que l'emax soit réparé)))
Pour ma part je suis super content qu'ils soient restes dans la simplicite et dans l'esprit de la machinedrum. Et puis c'est y'a pas si longtemps que les sampleurs ne pouvaient pas "time strecher" en direct...
Citation : Il y a des infos sur les options de bouclage des samples ? (j'ai la flemme de chercher...)
va sur le lien propose un peu plus haut, le gars fait une demo et explique le bouclage du sampling en temps reel.