Une nouvelle machine Elektron.
- 152 réponses
- 24 participants
- 8 089 vues
- 1 follower
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 19:34:19Une nouvelle machine Elektron.
Demain sera revele a l'expo de Londre la nouvelle machine de chez Elektron, et ils n'ont pas laisse transpirer la moindre info, je prends les paris...
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 21/04/2005 à 01:44:21
Deja monsieur Yekeyeke, sachez que je fabrique de la techno experimentale a haute tendance chaotique ou le non sens y trouve enfin tout son... tout son sens, c'est ca.
Je ne m'abaisse pas a faire de la vulgaire musique avec des notes moi monsieurs,
ce serait bien trop facile
Je ne m'abaisse pas a faire de la vulgaire musique avec des notes moi monsieurs,
ce serait bien trop facile
Anonyme
521410
92 Posté le 21/04/2005 à 08:17:52
Citation : techno experimentale
je trouve que ça le fait pas ces 2 mots ensemble
;)
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 25/04/2005 à 20:02:50
Ca sortirai quand leur nouveau joujou, pas avant l'annee prochaine je pense!?????
Je dis ca pasque si C le cas, y faut que je commence a faire des economies!!!!!!!!!!
Je dis ca pasque si C le cas, y faut que je commence a faire des economies!!!!!!!!!!
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 25/04/2005 à 20:05:11
Ca sortirai quand leur nouveau joujou !! ????
2006 ????? !!!!!! $$$$$$$$
2006 ????? !!!!!! $$$$$$$$
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 25/04/2005 à 20:21:40
À mon humble avis, elektron va d'abord sortir sa nouvelle bêbête d'ici la fin de l'année (avec un peu de chance). Quant à l'upgrade, elle risque de sortir bien après... question d'amortissement financier : vous imaginer les 3 ou 4 mecs d'elektron (doivent pas être bien nombreux) recevant de partout des sps1 1ère version ? bonjour la gestion, et bonjour le délai il y aura intérêt à ne pas oublier de faire des dumps sauvages de toute la mémoire avant de leur envoyer votre bécane (et à attendre bien sagement en son absence, la guitare sêche à la main et les larmes aux yeux, en chantant "ne me quitte pas" )
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 25/04/2005 à 20:33:44
Je voulais vous dire que moi, G deja eu un probleme avec ma SIDSTATION, je l' ai emmenee moi meme chez MESI et C marc sirguy lui meme qui me l'ai reparee.
Je l'ai recuperee 2 jours apres. Tout ca pour dire que ca ne repart pas obligatoirement en Suede. C'etait un fil mal serti et donc je suis reste 1 an avec ca, et de temps en temps, je n'avais plus rien, suffisait que je la bouge un peu. Je ne savais pas du tout de quoi ca venait.
Je l'ai ramene la premiere fois chez Home studio pour la recupere 1 mois apres(j'habite 200 kms de Paris, je vous raconte pas les voyages!!), je rentre chez moi et toujours le meme probleme.
En fait, chez HomeStudio, et ben, ils l'ont essayee avant de l'envoyer a reparer et y se sont rendu compte qu'elle marchait (le fil faisant contacte a cette instant), pas de bol pour moi, y m'ont pris pour un gros blaireau du style qui" achete ca et qui ne sait pas s'en servir". Donc, ils l'ont pas renvoyee chez mesi et je l'ai recuperee 1 mois apres et ca ne marchait tjrs pas de temps en temps.
G donc decider d'aller moi meme manifester mon probleme chez MESI qui a heureusement trouver le probleme.
Rendez vous compte!!!!!!!
1 an et demi de delire.
Je l'ai recuperee 2 jours apres. Tout ca pour dire que ca ne repart pas obligatoirement en Suede. C'etait un fil mal serti et donc je suis reste 1 an avec ca, et de temps en temps, je n'avais plus rien, suffisait que je la bouge un peu. Je ne savais pas du tout de quoi ca venait.
Je l'ai ramene la premiere fois chez Home studio pour la recupere 1 mois apres(j'habite 200 kms de Paris, je vous raconte pas les voyages!!), je rentre chez moi et toujours le meme probleme.
En fait, chez HomeStudio, et ben, ils l'ont essayee avant de l'envoyer a reparer et y se sont rendu compte qu'elle marchait (le fil faisant contacte a cette instant), pas de bol pour moi, y m'ont pris pour un gros blaireau du style qui" achete ca et qui ne sait pas s'en servir". Donc, ils l'ont pas renvoyee chez mesi et je l'ai recuperee 1 mois apres et ca ne marchait tjrs pas de temps en temps.
G donc decider d'aller moi meme manifester mon probleme chez MESI qui a heureusement trouver le probleme.
Rendez vous compte!!!!!!!
1 an et demi de delire.
Anonyme
618
97 Posté le 25/04/2005 à 20:34:45
Une telle upgrade serait ridicule. Je me vois mal envoyer ma machine à perpète pour un bout de sampler. Un peu de serieux, c'est NEIN pour moi !
Cette modif m'interesse, mais j'attend une autre solution de la part d'Elektron. Je suppose que je ne suis pas le seul, faudrait songer à leur dire.
De plus, ce serait ingérable pour eux...
Cette modif m'interesse, mais j'attend une autre solution de la part d'Elektron. Je suppose que je ne suis pas le seul, faudrait songer à leur dire.
De plus, ce serait ingérable pour eux...
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 25/04/2005 à 20:48:20
T'as raison le Jaguar, C du gros delire leurs histoires.
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 26/04/2005 à 13:05:18
Bien sûr faut voir le prix, la manip, et le délai...mais en attendant, aucun de nous n'a entendu la bête peut être que cette update est radicale, mais ça m'étonnerait que beaucoup de possesseurs de sps1 actuelle se jette dessus.
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 26/04/2005 à 13:30:42
Bah, ça interessera tous ceux qui veulent incorporer leur propres sons dans leur sps-1; SUPER pour un live par ex. ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
- < Liste des sujets
- Charte