Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Nouvel Utilisateur.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvel Utilisateur.
Je viens d'acquérir une SPS1 d'occase et j'ai quelques questions...

Je viens de faire un factory reset et ma machine affiche 1.3...

Malgré tout je n'arrive pas lui faire avaler l'update 1.33 ( via C6 ), le processus s'arrete en cours de chemin, au step 10 pour etre précis...

Une idée ???

SInon j'aurai aimé avoir vos conseils pour lui donner un coup de jeune car elle est un peu poussiéreuse : chiffon sec ? bombe à air ?

Voila merci :-)
2
Pareil la mienne a une vieille tete poussiereuse
3
J'arrive pas non plus à envoyer les upgrade d'os avec c6. En fait du coup j'utilise midi ox et ça marche très bien.
4
Midi ox c koi ?

Jessaye d'envoyer avec mon sequenceur mais apparemment ca veut pas non plus :-(

Faus regler le tempo a une valeur pour l'envoie du fichier midi ou pas ?
5
C'est un programme pour faire des sauvegarde midi, avec plein d'autre fonction. c'est gratuit et ça envoie et reçoie assez bien les fichiers sysex.

t'as absolument pas besoin de tempo pour gérer l'envoie, mais je sais pas si ton séquenceur gère ce genre de fichier
6
Ben avec le programme elektron ca devrait marcher non ? :(

Au bout de quelques leds pourtant ca s'arrete et la md affiche update failed...
7
Le C6 a été concu surtout pour envoyer des données via MIDI pour la MD-UW. A mon avis, le logiciel fonctionne en conjenction avec l'upgrade UW et c'est pour ca que même rien que pour envoyer du SysEx à la MD sans UW ne marche pas. Tu peux aussi essayer le fichier MIDI en employant ton séquenceur. J'ai fait comme ca et ca à marché nickel.
8
Justement pour envoyer du midi via le sequenceur, o foit regler le tempo à une certaine valeur ou pas ???

Ca doit influer sur le debit des données midi non ???
9
Non pas spécialement... Mais c'est vrai que ca influe sur le débit et trop bah ca risque de surcharger la reception des données. Évite d'envoyer tes données au dessus de 120 BPM, je dirais.