Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Bug machine drum

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 679 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bug machine drum
Hello à tous
ma MD ne sort plus aucun son
tous les leds sont allumés , pas de soucis mais aucun ni en donnant une impulsion sur la BAR ni en faisnt play directement
j'ai lancé différent KITS , essayé toutes les sorties même celle du casque et rien à faire
Quelqu'un a peut être eu ce problème ??
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai essaillé sans passer par le midisport et j'ai bien 426k
merci ! :clin:
12
Ca a l air fragile ces chtite bete non?:|
je me tate depuis tres longtemps.......c'est juste une impression les bugs , la fragilité des potards etc ou une realité.....????
ou c'est parcque les mecs viennent sur les forum justement parcequ ils ont des problemes.....
:clin:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
13
Bé perso j'en ai une acheté d'occaz, (ce qui veut dire qu'elle est pas toute jeune) et je n'ai jamais eu le moindre problème de bugs ni aucune panne matériel.
Dailleur quand je dump via un midisport sa marche très bien.
Bon maintenant je croise les doigts quand même en espérant que sa dure. :??:

Ps: je crois, même si ça n'est pas directement lié aux bugs, que l'utilisation d'un onduleur est judicieuse, surtout que de nos jours sa ne coute vraiment pas cher.
www.myspace.com/alienbazarodin
14
Pour les potars, mon impression c'est que c'est plutôt du costaud (jusqu'à présent, hein...).
Par contre les problêmes d'alim' sont légions! il y avait même des faux contacts sur la mienne:
en finalité, je l'ai envoyée direct à Elektron qui m'a remplacé la carte incréminée. Depuis c'est le bonheur !!!!!