Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2003 à 12:08:57Surchauffe sur elektron drumachine et beugg!
Hello
jé une drum machine et je remark qu'elle chauffe enormemen o bout de meme pas une heure d'utilisation ....
et meme elle commence a beuggé des kelle et tro chaude...
est ce qu'il y a des utilisateur de cette machine qui pourré me dire s'ils rencontre les meme problemes ??? parce que la javoue que ca commence a minquieté ...
merci johan
Ben moi j'en ai bientôt une ! Si la bourse remonte un peu plus !
Sinon, pour ce qui de la garantie, je pense que tu peux te la faire remplacer par une neuve. C'est la moindre des choses lorsqu'on vend un produit défaillant. C'est mon avis.
0
Anonyme
521397
13Posté le 01/09/2003 à 12:56:07
Pour repondre à akoufene: avec la MD je fais du big beat genre Prodigy en plus electronique...
tu peux ecouter ma zik sur mon site www.technosample.com
a+
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/09/2003 à 14:23:05
Sympatik ta zik !!!
ta déja pensé a chanté pasr dessus ? ca lferais grave , et si tu chantes comme un pied avec de bon reglage d'effets ca peut lfaire ................nan??????
exact ca me fait penser a du prodigy
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!